Rockhal : J.B.O en concert

Nov 17, 2016 | Concert, ROCKHAL | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Luxembourg >> ESCH-SUR-ALZETTE >> ROCKHAL >> Rockhal : J.B.O en concert

  

Rockhal : J.B.O en concert ce 26/11/2016

 
L’année d’anniversaire de J.B.O s’est terminée, mais il n’y a aucune trace d’une gueule de bois. Ceux qui pensaient que ces guerriers au blason noir-rose-or allaient se reposer sur leurs lauriers ont fait erreur. Tirant une motivation supplémentaire du succès de leur dernier album « I Don’t Like Metal », le QG de J.B.O s’est déjà lancé dans le travail de préparation du successeur. Soyez donc de la partie quand ils visiteront le Club de la Rockhal pour une nouvelle fois ce 16 novembre 2016.

 

La presse les a qualifiés de groupe de métal humoristique, comédiens exceptionnels et professionnels, rockeurs du non-sens, quartet fou et groupe culte. Mais qu’est-ce qui se cache vraiment derrière J.B.O ? Impossible de fournir une définition ! Une chose est certaine : ils sont les véritables défenseurs du non-sens et c’est grâce à eux que la coexistence de l’humour et du métal est possible. Car la force est avec ceux qui prennent leur pied !

L’histoire extraordinaire des quatre hédonistes a commencé en 1989 au festival d‘Erlangen en Allemagne. Il s’agissait d’abord d’un projet de courte durée lancé un soir au comptoir.

Mais Vito, Hannes, Holmer et Schmitti ont eu leur premier contrat plus vite qu’ils n’auraient pu l‘imaginer, les CDs qui ont suivi étaient des œuvres pionnières qui ont toutes atteint les plus hautes régions des hit-parades allemandes, tandis que leurs prestations sur scène étaient de véritables marches triomphales. En 2000, l’effectif du groupe évolue : Holmer et Schmitti sont remplacés par Wolfram et Ralph, mais le succès du groupe ne diminue pas, au contraire, J.B.O commence même à jouer à l’étranger. Ils font partie du programme des plus grands festivals d’Europe et leurs fans deviennent de plus en plus nombreux. Le rock’n’roll est leur religion !

Leur nouvel album studio « Killeralbum » sortira dans les bacs ce 19 août ! Connus pour leurs prestations spectaculaires sur scène, J.B.O. savent également enflammer les fans de groupes de métal sérieux comme Metallica ou Megadeth.

N’oubliez pas de vous procurer des tickets, car J.B.O feront une autre halte au Luxembourg ce samedi 26 novembre, plus précisément au Club de la Rockhal !

Site officiel :    http://www.jbo.de/

 

                                                     

rockhal  jbo concert 

 

 

 

 

 

 

 

Mots clés :

J.B.O jbo Rockhal Rockhall

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This