Logo info Brabant Wallon

SINGLE >GUSTAPH> ALREADY KNOW

Nov 7, 2023 | ACTUALITES, Concerts, Musique, Nouveau single, Novembre

Info>>lux >> Activité à faire en >> Mois >> Novembre >> SINGLE >GUSTAPH> ALREADY KNOW



Après le succès retentissant de « Because Of You », Gustaph nous revient avec la suite très attendue : “Already Know ». Une chanson mélancolique de rupture qui vous entraînera sur le dancefloor pour surmonter un chagrin d’amour.
 Après le succès retentissant de « Because Of You » – une 7e place au Concours Eurovision de la chanson et plus de 17 millions de streams – Gustaph nous revient avec la suite très attendue : “Already Know ». Une chanson mélancolique de rupture qui vous entraînera sur le dancefloor pour surmonter un chagrin d’amour. La tristesse sur un beat euphorique.
 


« J’adore les chagrins d’amour sur le dancefloor », explique Gustaph. « C’est bizarre, mais quand on danse, les paroles vous touchent souvent encore plus, ce qui provoque une énorme libération émotionnelle. » 

La chanson raconte la prise de contrôle sur la fin d’une relation. L’autre personne prend ses distances sans oser se prononcer. Alors par fierté, on décide d’y mettre fin soi-même, étant donné que de toute façon « I already know » (je le sais déjà). C’est une chanson sur le fait de donner la priorité à soi-même, un hymne pour les âmes blessées, tout aussi puissant que « I Will Survive » de Gloria Gaynor.
 


Gustaph a sorti « Already Know »de son immense collection de chansons inédites (« J’écris des chansons depuis l’âge de 13 ans »), certain qu’elle plaira aux fans de « Because Of You ».  Musicalement, les deux chansons ont des liens : les vibrations rétro pop et la house des années 90. « C’est ça la musique de mon enfance qui m’a beaucoup influencé. La musique House a beaucoup de liens avec la culture gay et, comme gamin de 13 ans à la recherche de soi-même, j’ai instinctivement senti que je faisais partie de cette culture ».
 
« Mon plus grand désir est que cette chanson puisse signifier quelque chose pour les gens, qu’elle les aide à traverser des périodes difficiles. Si c’est le cas, j’aurai accompli mon travail. »

0 commentaires

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]