Logo info Brabant Wallon

SINGLE > ZOMB > DREAMER

Sep 18, 2023 | ACTUALITES, Musique, Nouveau single, Nouvel album

Info>>lux >> ACTUALITES >> SINGLE > ZOMB > DREAMER

ZOMB. : La Nouvelle Voix du Hip-Hop Belge Dévoile « Dreamer »

Il est temps de rencontrer un talent prometteur qui secoue la scène hip-hop belge avec une touche unique. Rémi Zombek, alias ZOMB., est ce drôle de mec qui raconte des histoires aussi singulières que captivantes sur des rythmes inoubliables. Après avoir passé deux ans à Londres, où il s’est nourri de trap, de drill et de chou kale, il est de retour à Bruxelles pour dévoiler son projet solo.

ZOMB. a déjà offert une première démonstration de son univers doux-amer avec le titre « Délicat, » où il explorait le parcours du beatmaker caché derrière ses machines de production devenant interprète de ses propres compositions. Aujourd’hui, il revient sur le devant de la scène avec son tout nouveau single, « Dreamer. »

« Dreamer » est une ode à l’espoir d’une fin heureuse, loin du tumulte de la société hyper-productive et des zombies accros aux écrans. Dans cette chanson, ZOMB. aborde des thèmes brûlants tels que les réseaux sociaux, l’injonction à la productivité, la méritocratie, le mythe de la réussite en temps de crise, et la lutte quotidienne de l’artiste émergent. Ces deux titres, « Délicat » et « Dreamer, » seront intégrés dans un album de 12 titres baptisé « Point, » prévu pour l’automne. Cet album sera un condensé des vulnérabilités, des obsessions et des fêlures de ZOMB.

Mais ZOMB. n’est pas un nouveau venu dans le paysage musical. Il a longtemps opéré dans l’ombre du rap game noir-jaune-rouge, en produisant des beats pour des artistes tels que VEENCE HANAO, PERITELLE, et SËL. Il a également collaboré avec les FROESHELEIRS et plus récemment avec l’artiste américain CODE WILL de Saint-Louis, dont une piste a été incluse dans une mixtape du rappeur ASHER ROTH de Philadelphie.

Avec une collection de passes décisives sonores à son actif, ZOMB. se prépare désormais à être le maestro de sa propre mélodie. Il déposera ses paroles aussi étranges que tendres, aussi acides qu’authentiques, sur ses propres productions. L’avenir s’annonce prometteur pour ce talent émergent qui apporte une nouvelle dimension au hip-hop belge. Restez à l’affût de l’album « Point » à l’automne, car ZOMB. est prêt à nous embarquer dans un voyage musical captivant et unique en son genre.

CLIP

Zomb. – Dreamer (Visualizer)

ARTICLE RÉCENTS

0 commentaires

Rotary

Le Rotary Club d’Attert, Sûre et Semois Le...