Une Miss Tourisme au Luxembourg !

Juin 11, 2021 | Habay, Luxembourg, Miss Luxembourg, Namur, PORTRAITS, Tintigny | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Luxembourg >> Une Miss Tourisme au Luxembourg !

Je m’appelle Hélène Henrion , j’ai 30 ans et je suis originaire de Bellefontaine, en province de Luxembourg et participe à Miss Tourisme Luxembourg 2021

Après des études en Gestion des Ressources Humaines à Namur, j’ai regagné ma Gaume natale et j’ai ensuite vécu 5 ans à Habay-la-Neuve avant de suivre l’amour au grand-Duché du Luxembourg.

Miss Tourisme Luxembourg

Je suis actuellement gestionnaire de salaire dans une fiduciaire internationale. En dehors du travail, j’occupe en général mon temps avec la pâtisserie, la danse (orientale, classique et jazz), le fitness et bien sûr le shopping et la mode 😊

Je suis également une grande passionnée de voyage, je ne perds jamais l’occasion de partir à la découverte de nouveaux paysages ici ou ailleurs, j’aime découvrir de nouvelles cultures, gouter les spécialités locales, créer des souvenirs et vivre des expériences enrichissantes.

Miss Luxembourg

Lorsque je voyage, j’aime parler de ce petit pays qu’est le Luxembourg, mais je précise toujours qu’étant belge, ma région de cœur est la Gaume, je vante toujours son microclimat et je n’oublie jamais de préciser qu’on peut y trouver la meilleure bière du monde, l’Orval évidemment. 😊

Miss Tourisme Luxembourg

Pour moi, un voyage, aussi simple soit-il, est synonyme d’épanouissement, de bien-être et de déconnection de la routine

C’est donc naturellement que j’ai décidé de m’inscrire au concours de Miss Tourisme Luxembourg.

En effet, au-delà de l’aspect «  miss », j’ai aussi envie de valoriser le Grand Duché de Luxembourg qui m’a accueilli professionnellement il y a une dizaine d’année et civilement il y a maintenant 3 ans.

J’ai envie de montrer à ceux qui ne font que travailler ou passer par le Luxembourg, qu’il y a des endroits magnifiques à voir, à visiter, à découvrir, disséminés un peu partout sur le territoire…

En partageant mes balades au Luxembourg sur les réseaux sociaux ou lors de rencontres, j’aime quand les gens me disent «  wouah ! je ne connaissais pas, je ne savais pas qu’il y avait tout ça à coté de chez moi !  Tu peux me donner l’adresse ?! 😊»

Miss Luxembourg

Ce concours est une grande première pour moi et j’espère allez le plus loin possible dans cette aventure pour pouvoir être l’ambassadrice du tourisme au Grand-Duché du Luxembourg. C’est une grande famille qui s’est créée, nous tissons des liens très forts avec les autres candidates, ainsi qu’avec les coachs qui ont toujours des conseils avisés et les membres du comité qui sont tellement bienveillants.

De nature souriante et joviale, ce challenge est définitivement un véritable voyage au sein même du Grand-Duché de Luxembourg autant sur le plan humain que culturel, et en ce sens, je ne peux qu’être ravie de participer à cette aventure.

Pour voter N°81 ici , Merci pour Elle : https://www.luxembourgin.lu

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This