
Dimanche 9 février a eu lieu le Prix de France avec comme invitée spéciale Angélique Angarni-Filopon, Miss France 2025. Cette 3ème épreuve de l’UET Élite aura donné lieu a beaucoup d’émotion dans les gradins. Retour sur “dimanche plaisirs spécial Miss France”. Une journée placée sous le signe de la beauté sur piste comme par la présence officielle de la beauté française.
GO ON BOY, FAVORI DU PRIX DE FRANCE
L’une des courses de l’Amérique Races les plus prisées aura donné lieu à une belle bataille pour Romain Sérieux, driver de Go On Boy. C’est sous l’auto start que le départ est lancé à 15h15 pour cette troisième épreuve du groupe 1. 2100 mètres à parcourir pour les meilleurs trotteurs pour cette course internationale. Dans les 600 premiers mètres Go On Boy se place 4ème avant de remonter progressivement et se retrouver en tête du peloton bien avant avant le dernier virage. Romain franchira la ligne d’arrivée devant Inmarosa portant le numéro 6 drivé par Léo Abrivard et Don Fanucci Set de Paul Philippe Ploquin avec le numéro 3. Une victoire méritée pour le driver de l’écurie Nixonn laissant éclater sa joie. Sa casaque étoilée était peux-être un signe pour s’offrir ce Prix de France Speed Race sur la cendrée de Vincennes. La course était suivie sous le regard admiratif de Miss France de le rejoindre sur le podium et lui remettre le trophée avant d’entamer La Marseille. Angélique Angarni-Filopon aura vu son favori vainqueur pour son plus grand plaisir.






VINCENNES REÇOIT MISS FRANCE 2025
Miss France est arrivée à l’hippodrome de Vincennes sourire aux lèvres pour une visite de l’hippodrome. La visite commence par les écuries. Attentif aux explications, Angélique Angarni-Filopon a pu échanger avec quelques jockeys et approcher les équidés pour quelques caresses. Après une déambulation au coeur des champions, une séance photocall était organisée pour la presse. La présence de la Miss France a suscité une vive émotion par la chaleur humaine de la reine de beauté. Sa bonne humeur et sa joie auront laissés un moment impérissable pour une visite charmante et charmeuse au son des sabots.






CÔTÉ PRESSE
Séance photocall avec les partenaires, l’équipe de le trot, pour la presse.












UNE MISS POUR LE PRIX DE FRANCE
C’est vers 15H15 que le public a pu apercevoir la Miss fraîchement élue le 14 décembre à Troyes, succédant à Eve Gilles, pour le départ de la 4ème course hippique de la journée. Son arrivée dans les gradins n’a laissé personne indifférent. Angélique a suivit la course sous les commentaires et explications du speaker, elle avouera à son micro que Go On Boy était son favori. Elle a ensuite rejoint Romain Derieux sur le podium pour la remise de prix et une Marseille collégiale.






UNE HEURE À LA RENCONTRE DES FRANÇAIS
Miss France a rejoint son public venu en masse pour une séance de dédicace. Des centaines de personnes ont ainsi fait preuve de patience pour repartir avec une photo souvenir et une dédicace dans un train d’enfer rythmé par l’organisation et faire que chacun puisse repartir avec le précieux sésame. Une ferveur intense suite à la popularité de la première Miss Martinique devenue Miss France qui aura donné du bonheur par sa bienveillance, sa gentillesse. La Martinique qu’elle a retrouvée ce lundi 11 février, deux mois après son couronnement nationale.










VIDÉO MISS FRANCE
GALERIE PHOTOS















































0 commentaires