🗓️ Mis à jour le 3 septembre 2026
Le 14 juin 2026, le château féodal de Moha participe pour la troisième année aux Journées européennes de l'archéologie, en collaboration avec l'Inrap et l'AWaP. L'archéologue Julien Adam guide une visite consacrée aux dernières découvertes faites sur le site.
Cet événement se tient à Wanze le 14 juin 2026, en province de Liège. Infos pratiques et accès ci-dessous.
Infos pratiques
10:00 14 juin 2026
Rue du Madot, 101/a
4520 Wanze Wanze
Au programme de Journées européennes de l'archéologie 2026
Programme détaillé, horaires et réservations sur le site de l’organisateur (voir la source en fin d’article).
- Dates : 14 juin 2026
- Horaire : à partir de 10:00
- Programme complet et infos : site officiel de l'organisateur
Questions fréquentes
Quand a lieu Journées européennes de l'archéologie ?
14 juin 2026, à partir de 10:00, à Wanze (province de Liège).
Où se déroule l'événement ?
À Wanze, Rue du Madot, 101/a, en province de Liège.
L'entrée est-elle payante ?
Information tarifaire à confirmer auprès de l'organisateur.

Fédération du Tourisme de la Province de Liège / CGT Wallonie
Cet événement se déroule dans la commune de Wanze, dans la province de Liège, dont notre édition régionale info-liege.com suit toute l’actualité.
Infos de la région de Wanze
Source : informations et descriptif communiqués par la Maison du tourisme, via les données touristiques officielles de la Wallonie. Programme détaillé, horaires et réservations auprès de l’organisateur.
Crédit photo : Fédération du Tourisme de la Province de Liège / CGT Wallonie.





