info-bw logo
Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Gaume >> Florenville >> Zindésirables > Florenville

Trio de choc et impro aux Tourets à St cécile - Région de Florenville

 Humoristes liés depuis des décennies, les Liégeois Marc Andreini et Jean-Yves Girin forment le duo irrésistible des Zindésirables. Ils présenteront le spectacle désopilant A trois sur un Tandem, le 23 juillet à 19h30 aux Tourets. Il faut savoir que le duo (qui sera cette fois accompagné) fera son grand retour au Club karaoké de Sainte-Cécile après avoir présenté Le Bain en 2020. « Ils avaient remporté un franc succès et conquis le public. C’est un immense plaisir pour moi de les programmer à nouveau », glisse Raphaël Bertrand, gérant des Tourets.

A peine âgés de 20 ans, ces Liégeois découvrent l’improvisation. Au sein d’une troupe formée de dix comédiens, Les Zindésirables suivent une formation théâtrale pendant deux ans. C’est à cette époque que ces deux amoureux de la comédie décident de créer un spectacle de sketches. C’est en 1993 que les Zindésirables font leur première prestation sur scène.


         Humoristes liés, avec A trois sur un tandem, vous l’aurez compris, ils ne seront plus deux, mais trois sur scène.  Emeline Weickmans les rejoint. Les deux Zindésirables s’associent à la jeune championne du verbe pour vous proposer un spectacle décoiffant dont vous êtes les auteurs car c’est vous, spectateurs, qui leur imposerez les thèmes à jouer. Ils foncent sans filet dans une randonnée hilarante où ils vont tout inventer en direct.

Au fil des ans et de leur union, les Zindésirables remportent prix et succès. Le duo invente toujours plus pour ne jamais s’ennuyer. Le public est conquis. Début des années 2000, le duo de choc fait beaucoup d’apparitions sur le petit écran. En outre une saison de « caméra cachée » dans l’émission « Si c’était vous » sur RTL TVI, ils participent à l’émission « Souriez, vous êtes filmés » et font l’objet d’un reportage dans l’émission « Smoking et baskets » sur la RTBF.

Sur scène, Les Zindésirables sont capables de tout. Ils se distinguent par un talent d’improvisation de haut vol, un sens aiguisé de l’absurde et sont capables de faire rire comme d’émouvoir. Soyez prêts, car c’est vous qui imposerez aux comédiens les thèmes qu’ils interpréteront sur scène…

« Le petit Cabaret du rire », A trois sur un tandem, le 23 juillet.

Réservations et infos au 0494/ 31 00 96.

26 euros.

infos Florenville

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This