ZOOPARC LANCE SA CAMPAGNE DE PARRAINAGE

Juin 14, 2020 | Juin | 0 commentaires

Info>>lux >> Activité à faire en >> Mois >> Juin >> ZOOPARC LANCE SA CAMPAGNE DE PARRAINAGE

A Vaux-sur-Sûre ,  ZooParc lance sa campagne de parrainage .

 ZOOPARC à Vaux Sur sure

Notre A.S.B.L. ZooParc conservation et loisirs entame désormais un nouveau chapitre de son projet et lance une grande campagne de parrainage à destination des particuliers, indépendants, associations et entreprises afin de financer le tiers manquant pour pouvoir entamer les grands travaux d’un projet novateur au cœur de l’Ardenne, à Vaux-sur-Sûre, pour la protection des espèces menacées et la découverte du monde animal. 

Trois formules sont accessibles à tout un chacun souhaitant parrainer le ZooParc Vallée de la Sûre : Bronze, Argent et Or. Pour chacune des formules, des contreparties sont offertes en échange du parrainage. Devenir parrain du ZooParc Vallée de la Sûre, c’est s’engager pour la protection de la biodiversité mais également participer à une incroyable aventure et au développement touristique de notre belle région.

 

Le ZooParc Vallée de la Sûre c’est quoi ?

Le ZooParc Vallée de la Sûre est un projet de parc animalier innovant dans les secteurs associatifs et touristiques, un lieu où la biodiversité du monde entier y sera représentée à Vaux-sur-Sûre, au coeur de l’Ardenne belge, afin de sensibiliser tout un chacun au devoir de préserver les espèces menacées d’extinction de notre planète Terre. Le ZooParc sera une destination nature de découvertes et d’apprentissage, il sera également un lieu où les animaux ambassadeurs de leurs cousins sauvages y seront détenus dans des conditions optimales afin de se reproduire dans le cadre des programmes de protection et de reproduction européens et mondiaux.

25783337777 116d9d00c9 o

Le ZooParc Vallée de la Sûre c’est aussi 20 espèces d’animaux, un parcours scientifiquement documenté grâce à des panneaux pédagogiques, des animations avec les soigneurs animaliers, 1h30 de visite en pleine nature entre Bastogne, Libramont et Neufchâteau. C’est aussi 4 missions : la conservation des espèces menacées, la formation des soigneurs animaliers de demain, la sensibilisation de nos visiteurs aux problématiques environnementales et la découverte de la nature à travers une attraction touristique nature. Un projet ambitieux mené avec beaucoup de passion !

 ZOOParck KEVIN LIBAN

Photos d’illustration de  Nicolas Clément – A.S.B.L. ZooParc conservation et loisirs

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This