Boîte à livres à Habay

Boîte à livres à Habay

🗓️ Mis à jour le 19 février 2022

Lancées lors de la Langue Française en  Fête en 2015, mais aussi suite à des initiatives citoyennes, les boites à livres ou bibliothèques éphémères ne cesse nt de fleurir à Haba y.

📁 Dans cet article

Depuis, c’est tout un réseau qui s’est implanté sur la commune et qui continue à évoluer.

Les boites à livres proposées par le Centre culturel sont créées par le groupe Garden Palettes.

Comment ça fonctionne? C’est un échange… on prend un livre dans la boîte et on en dépose un autre, tout simplement. Pas besoin de le rapporter, on donne et on prend.

Vous aussi, vous pouvez vous évader dans les livres pour ensuite les faire voyager, il y a sûrement une boite à livres près de chez vous.

 

Petit tour d’horizon des emplacements, gratuits et accessibles à tous :

– GAC à Anlier

– Cinéma Le F oyer à Haba y-la-Vieille

– Maison communale à Haba y-la-Neuve

– Maison médicale à Haba y-la Neuve

– « Ma pe tite bibli » située à la Rue de la R ocaille, 10

et 24 à Haba y-la-Neuve

– Centre culturel à Haba y-la-Neuve

– CPAS à Haba y-la-Vieille

Vous lisez info-lux régulièrement ?

Ajoutez info-lux.com à vos sources préférées : Google vous montrera plus souvent nos articles dans Actualités, Discover et ses réponses IA.

Ou par ce lien : ajouter info-lux.com comme source préférée.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui