🗓️ Mis à jour le 9 septembre 2022
Gwendoline Gouverneur est candidate pour Miss Luxembourg

Gwendoline Gouverneur > Miss Luxembourg
Gwendoline, 21 ans : « Cette fois, j’espère aller en finale ! »
Gwendoline Gouverneur, jeune femme de 21 ans, est originaire de la province du Luxembourg.
Elle s’est lancée dans l’aventure Miss Belgique pour la deuxième fois puisqu’elle s’était déjà présentée en 2020, où elle avait été deuxième dauphine de miss Luxembourg.
Bonjour Gwendoline. Peux-tu te présenter et expliquer ton parcours jusqu’ici ?

Je m’appelle Gwendoline Gouverneur. J’ai 21 ans, je suis originaire de la province de Luxembourg et je me présente au concours Miss Belgique pour la deuxième fois.
Cette fois, je compte bien montrer de quoi je suis capable et aller jusqu’en finale. J’ai aussi été nominée 5eme dauphine de Miss élégance 2018.
Quelles sont tes passions dans la vie ?

Après avoir fini mes études et obtenu un brevet d’art avec grande distinction, j’ai poursuivi mon parcours scolaire avec une formation longue à l’académie Make Up For Ever à Bruxelles où j’ai reçu mon diplôme de Make-up artist.
A côté de ça, je jongle entre différents petits boulots comme mannequin, modèle photo et hôtesse partout en Belgique.
Gwendoline Gouverneur > Miss Luxembourg
Je suis aussi très active sur les réseaux sociaux. Je compte pas moins de 15.000 abonnés sur Instagram (@gwengvr). J’aime beaucoup partager mon quotidien, les backstages de mes séances photos et pleins de photos inédites.
Envie d’encourager Gwendoline à poursuivre son rêve ?

Gwendoline Gouverneur > Miss Luxembourg
La grande finale provinciale se déroulera le 18 Septembre 2022 à La Panne. Pour soutenir Gwendoline dans son aventure il suffit d’envoyer « MLX08 » au 6665 ou via le site https://app.missbelgium.be/vote/Provinciaal2023/MLX08 1€/vote.
Gwendoline Gouverneur > Miss Luxembourg









D’autres infos de la province de Luxembourg
- Sainte-Cécile (Florenville) > Balade nature > Les vedettes de l’automne, initiation à la reconnaissance des champignonsLe dimanche 27 septembre 2026 à 14h, Les Petites Vadrouilles emmènent petits et grands en forêt à Sainte-Cécile (Florenville) pour une initiation à la reconnais
- Florenville > Balade nature > Entre ciel et terre, un grand bol d’air entre Gaume et ArdenneLe dimanche 6 septembre 2026 à 14h, Les Petites Vadrouilles proposent une boucle facile de 6,5 km au départ de Florenville, entre Gaume et Ardenne. Une descente
- Synapse Festival 2026 à Bastogne : le programme complet des 4 et 5 septembreLe Synapse Festival, nouveau rendez-vous de Ward’in Rock consacré aux artistes émergents, se tient les 4 et 5 septembre 2026 sur le Parade Ground de Bastogne. Programme complet, tarifs et infos pratiques.
- Fauvillers > Balades nature > Soirées brame du cerfLes soirées à l’écoute du brame du cerf : une expérience inoubliable au cœur de la Forêt d’Anlier En septembre, la Maison du Tourisme Haute-Sûre Forêt d’Anlier vous invite à …
- Vielsalm : le chantier de la première proxi clinique de Vivalia est lancéLe chantier de la première des cinq proxi cliniques de Vivalia a démarré le 26 août 2026 à Vielsalm : 820 m², 3,12 millions d’euros, mise en service estimée en janvier 2028.
- Chiny > Balade guidée > Les balades champignons du Syndicat d’InitiativeLe Syndicat d’Initiative de Chiny remet ses balades champignons au programme de l’automne 2026, avec quatre dates entre le 20 septembre et le 25 octobre.
Quiz visibilité web
Évaluez en 3 minutes votre niveau de référencement (SEO, GEO, AEO) et recevez un diagnostic personnalisé pour développer la visibilité de votre entreprise.





