Gwendoline Gouverneur est candidate pour Miss Luxembourg
Gwendoline Gouverneur > Miss Luxembourg
Gwendoline, 21 ans : « Cette fois, j’espère aller en finale ! »
Gwendoline Gouverneur, jeune femme de 21 ans, est originaire de la province du Luxembourg.
Elle s’est lancée dans l’aventure Miss Belgique pour la deuxième fois puisqu’elle s’était déjà présentée en 2020, où elle avait été deuxième dauphine de miss Luxembourg.
Bonjour Gwendoline. Peux-tu te présenter et expliquer ton parcours jusqu’ici ?
Je m’appelle Gwendoline Gouverneur. J’ai 21 ans, je suis originaire de la province de Luxembourg et je me présente au concours Miss Belgique pour la deuxième fois.
Cette fois, je compte bien montrer de quoi je suis capable et aller jusqu’en finale. J’ai aussi été nominée 5eme dauphine de Miss élégance 2018.
Quelles sont tes passions dans la vie ?
Après avoir fini mes études et obtenu un brevet d’art avec grande distinction, j’ai poursuivi mon parcours scolaire avec une formation longue à l’académie Make Up For Ever à Bruxelles où j’ai reçu mon diplôme de Make-up artist.
A côté de ça, je jongle entre différents petits boulots comme mannequin, modèle photo et hôtesse partout en Belgique.
Gwendoline Gouverneur > Miss Luxembourg
Je suis aussi très active sur les réseaux sociaux. Je compte pas moins de 15.000 abonnés sur Instagram (@gwengvr). J’aime beaucoup partager mon quotidien, les backstages de mes séances photos et pleins de photos inédites.
Envie d’encourager Gwendoline à poursuivre son rêve ?
Gwendoline Gouverneur > Miss Luxembourg
La grande finale provinciale se déroulera le 18 Septembre 2022 à La Panne. Pour soutenir Gwendoline dans son aventure il suffit d’envoyer « MLX08 » au 6665 ou via le site https://app.missbelgium.be/vote/Provinciaal2023/MLX08 1€/vote.
Gwendoline Gouverneur > Miss Luxembourg
D’autres infos de la province de Luxembourg
- BELGIQUE > BAUDET’FESTIVAL > BIG FLO ET OLIBigflo & Oli en tête d’affiche du Baudet’stival 2024 : Ouverture de la… Lire la suite : BELGIQUE > BAUDET’FESTIVAL > BIG FLO ET OLI
- La poste, en province de LuxembourgLa poste, en province de Luxembourg, remonte à une période où l’Écriture n’existait pas encore, avec des messagers qui marchaient, puis à une époque où elle fut inventée, avec des chevaucheurs romains et carolingiens qui changeaient de chevaux à certaines étapes.
- Le passeport en province de LuxembourgLe passeport en province de Luxembourg est un élément qui existe depuis la Préhistoire. C’est un objet ou un document qui vous permettait d’évoluer librement sur un territoire sans être (trop) inquiété par les représentants des autorités locales. On en trouvait sans doute déjà sous forme de bâton taillé, comme en Nouvelle-Zélande, de lance dotée de plumes spécifiques, comme chez les Indiens des Plaines aux États-Unis, voire d’une pièce ou d’un morceau de bois sculpté comportant l’emblème du Seigneur comme chez les Mongols, dans la Haute Antiquité.
- Miss Luxembourg vers Miss Belgique ?Estelle Toulemonde : Une Candidate Lumineuse pour Miss Belgique 2024 La Nature des… Lire la suite : Miss Luxembourg vers Miss Belgique ?
- Arlon > Rotary > Gala UPGRADE 2023Soirée au Palais provincial d’arlonde du gala UPGRADE 2023 ENTREPRENARIAT DANS LE GRAND… Lire la suite : Arlon > Rotary > Gala UPGRADE 2023
- Les barrières en province de LuxembourgLes barrières en province de Luxembourg sont un souvenir de l’époque romaine et médiévale, mais elles existèrent jusque la fin des années 1940. Je devrais parler tout bas pour ne pas donner de mauvaises idées à certaines personnes qui nous écoutent, mais il y a déjà quelques barrières en province du Luxembourg, comme la Barrière Hinck, à Amberloup et la Barrière de Champlon.
0 commentaires