Logo info Brabant Wallon

THIONVILLE > EDEN PALACE > PLATEAU ARTISTES

Nov 14, 2023 | 2 la x photographie, Audrey Delacroix, Grand-Est, Photos, PICSELLE, Picselle, Spectacle, spectacles, Thémes, Thionville

Info>>lux >> Pays >> France >> Grand-Est >> Thionville >> THIONVILLE > EDEN PALACE > PLATEAU ARTISTES

L’Eden Palace fait son show

THIONVILLE > EDEN PALACE > PLATEAU ARTISTES

Une toute nouvelle salle qui fait déjà rêver

C’est le grand jour pour l’Eden Palace ! L’inauguration de la salle pour son premier événement organisé par 2HC Production : le stand-up de plusieurs humoristes de qualité ! Il s’agit d’Ilyes Djadel, Nino Arial, Mahe, Kader Bueno, Tareek et Al Pach. Ce soir, jeudi 28 septembre 2023, une soirée placée sous le signe de l’humour, est sur le point de commencer. Tout était millimétré à la virgule près : de l’éclairage de la salle au placement des chaises. Le public tervillois était comme dans un cocon familial, et ils étaient à l’aise et en parfaite détente afin d’accueillir chaque humoriste.

Une soirée harmonieuse

AL PACH

Le maître de cérémonie, Al Pach, entre en scène sous un tonnerre d’applaudissements et commence très fort, créant un lien fort avec les spectateurs en se faisant connaître directement d’eux. Tout le monde en prend pour son grade : un enfant au premier rang, toutes les cultures religieuses également, des jeunes mariés où il se moque de la coupe de cheveux du jeune marié, des couples mariés qui organisent un concours pour déterminer le couple avec le plus grand nombre d’années de mariage et les jeunes. Sa particularité : sa capacité à rebondir sur chaque personne présente dans le public en fonction de leur réponse. Un véritable génie. De plus, il interagit avec les hôtes de la soirée en réagissant à leurs applaudissements plus ou moins forts par des signes de la main.

Réseaux sociaux : Instagram : al_andthegang / Snapchat : alpachskywalk

Stand up Humoriste : «Le retour du roi» «BangBang»

MAHE

Le premier humoriste qui a excellé dans son art est Mahé. Il se livre sans filtre sur ses peurs, ses rêves, son rôle de grand frère et ses parents. Il pose déjà ses marques en commençant fort en montrant les réactions les plus loufoques des personnes qui ont un peu trop bu lors de soirées festives. Les rires sont déjà présents. Dans la même veine d’humour très jovial, il s’attaque au président de la République et à toutes les augmentations de prix (boulangerie, transports en commun, station-service, par exemple). Il fait preuve d’auto-dérision qu’il pousse au maximum afin d’attiser la curiosité du public de façon profonde.

Réseaux sociaux : Instagram : maheoff

TAREEK

Tareek commence par se moquer de la régie qui rate son entrée en musique. De longues minutes d’improvisation totale sur la capacité de la régie à bien coordonner la musique avec son entrée. Une belle comparaison entre l’île Maurice et Terville, se demandant pourquoi il est nécessaire de comparer les différences de température. Un enfant de 12 ans est pris à partie en annonçant la couleur : « On va rentrer dans la zone de turbulence. » L’artiste n’a pas peur des tabous, il entre dans le vif du sujet, il sait où il va et il sait où il veut emmener son public. Il est déterminé à confronter tout le monde, et cela plaît à tout le monde. Un humour très pointu. Avec Tareek, la température du spectacle est à son apogée, il va là où on ne l’attend pas.

Réseaux sociaux : Instagram : tareekoff / Facebook : Tareek

En tournée jusqu’à janvier 2024 avec son spectacle «Vérité».

NINO ARIAL

Nino Arial fait une arrivée à Thionville et remarque à la gare comment les chiens sont habillés par leurs propriétaires. Il improvise alors un sketch pour s’intégrer dans la ville. Cette expérience le marque, et il n’hésite pas à en parler. Cependant, la tendance actuelle des filles dans leur manière de se maquiller le perturbe également. L’humoriste transforme les nouvelles tendances du moment en une véritable complicité entre lui et le public, nous régalant de ses remarques très pertinentes et pointues.

Réseaux sociaux : Instagram : ninoarial / Facebook : Nino Arial

ILYES DJADEL

À seulement 24 ans, Ilyes est la nouvelle révélation de l’humour, issu du Jamel Comedy Club et participant fréquemment à l’émission « Vendredi tout est permis » sur TF1. Ce soir, il nous présente son talent d’improvisation, montrant comment il parvient en seulement 20 minutes à retourner complètement le public. Il est naturel, notamment lorsqu’il évoque sa vie dans la cité et au lycée catholique. Il se livre à cœur ouvert.

Réseaux sociaux : Instagram : ilyesdjadel / Facebook : Ilyes Djadel

KADER BUENO

Pour cette grande inauguration de l’Eden Palace, la soirée est une totale réussite. Les humoristes étaient variés, et chacun a apporté sa touche personnelle et son style pour ravir les spectateurs. Actuellement, les gens ont besoin de rire afin d’oublier tous les tracas quotidiens, et c’est ce qui s’est passé ce soir. Tout le monde était dans un autre monde : le monde de la détente et du laisser-aller.

Journaliste : Teddy CLAUSSE

Photographes : 2laxphotographie & Picselle

THIONVILLE > EDEN PALACE > PLATEAU ARTISTES > Photos

Infos Thionville

0 commentaires

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]

Nos sponsors