🗓️ Mis à jour le 3 septembre 2026
Les 13 et 14 juin 2026, la villa gallo-romaine de Malagne ouvre ses portes pour les Journées Européennes de l'Archéologie. Accompagné d'un médiateur, le public explore les vestiges de ce vaste domaine agricole du Ier siècle, site archéologique unique en Wallonie.
Cet événement se tient à Rochefort le 13 juin 2026 au 14 juin 2026, en province de Namur. Infos pratiques et accès ci-dessous.
Infos pratiques
10:30 13 juin 2026 au 14 juin 2026
Rue du Coirbois, 85
5580 Rochefort Rochefort
Au programme de Journées européennes de l’archéologie 2026
Programme détaillé, horaires et réservations sur le site de l’organisateur (voir la source en fin d’article).
- Dates : 13 juin 2026 au 14 juin 2026
- Horaire : à partir de 10:30
- Programme complet et infos : site officiel de l'organisateur
Questions fréquentes
Quand a lieu Journées européennes de l’archéologie ?
13 juin 2026 au 14 juin 2026, à partir de 10:30, à Rochefort (province de Namur).
Où se déroule l'événement ?
À Rochefort, Rue du Coirbois, 85, en province de Namur.
L'entrée est-elle payante ?
Information tarifaire à confirmer auprès de l'organisateur.

Maison du Tourisme / CGT Wallonie
Infos de la région de Rochefort
Source : informations et descriptif communiqués par la Maison du tourisme, via les données touristiques officielles de la Wallonie. Programme détaillé, horaires et réservations auprès de l’organisateur.
Crédit photo : Maison du Tourisme / CGT Wallonie.





