Les fêtes de la musique à Virton aka Fête D’la Zik,
ce sera le 19 juin 2015 ! À votre agenda!
Au programme:
De 16h00 à 17h30, la scène est ouverte à tout artiste voulant se produire (amateur, semi ou pro peu importe, c’est se faire plaisir qui compte). Il suffit de contacter Aurélie de la MJ pour avoir toutes les infos. À bon entendeur 😉
Dès 19h00, deux groupes de la MJ sont sur scène: les Van Jex connus et reconnus pour leur son rock et Blast, un duo pour du stoner rock. Nous accueillerons également les Lunatic Asylum, dynamiques, ils proviennent de la région de Rochefort. Le groupe donnera du plaisir à vos oreilles avec du pop rock alternatif. Les Lunatic seront suivis par deux dj’s, chacun son set, Pitcher Price pour de la techno et BassRide pour de la techno et de la drum.
Préparez vos gambettes, ça va bouger
L’entrée est libre n’hésitez donc pas à passer au moins juste pour voir.
Évaluez en 3 minutes votre niveau de référencement (SEO, GEO, AEO) et recevez un diagnostic personnalisé pour développer la visibilité de votre entreprise.