Miss & Mister Magnifique Grand-Est

Miss & Mister Magnifique Grand-Est

Présentation du comité Miss & Mister Magnifique Grand-Est

Miss & Mister Magnifique Grand-Est est son histoire . Le comité Miss & Mister Magnifique France a été fondé en mai 2020 par Céline PÉZARD, actuelle présidente du comité, Léa DOS SANTOS, vice présidente et Romain OLIVIER, trésorier. Le seul critère du comité est celui de l’âge, à savoir avoir entre 16 et 30 ans. En octobre 2021, une élection nationale a eu lieu à Gray en Haute-Saône et a vu couronner Clarisse Moreau des Pays de Loire et Dorian Durou de Nouvelle-Aquitaine après une semaine de préparation marquée par l’apprentissage des chorégraphies et de jeux. 

Actuellement, la délégation Grand-Est est confiée au mains de Thomas, habitant de Nancy et passionné de concours de beauté qui tient un compte Instagram sur le sujet : @tototheclock. La toute première édition de Miss & Mister Magnifique Grand-Est, qualificative pour la deuxième édition Miss & Mister Magnifique France se tiendra au début de l’été et nous cherchons encore des candidats motivés.

Les Candidates et candidats à Miss & Mister Magnifique Grand-Est

Les Candidates et candidats à  Miss & Mister Magnifique Grand-Est

LUDIVINE FOURNIER – N°1

Bonjour à  tous, je m’appelle Ludivine FOURNIER, j’aurai 25 ans ce 17 février et je suis infirmière en psychiatrie à Châlons-en-Champagne depuis 2 ans et demi maintenant.

Je souhaiterai prochainement faire un voyage humanitaire afin d’aider les populations les plus démunies, dans les pays où se faire soigner reste encore un luxe. Passionnée d’équitation, de danse , de photographies et des jolies robes, je participe depuis quelques années à des concours de miss.

J’affectionne particulièrement le comité “miss magnifique grand-est” qui laisse l’opportunité aux jeunes femmes de représenter  la femme actuelle.

Dans la vie je suis quelqu’un d’altruiste, à l’écoute et spontanée, ne serait-ce pas des qualités pour être votre prochaine miss ? 

Les Candidates et candidats à  Miss & Mister Magnifique Grand-Est

ALEXIS DIEUDONNÉ – N°1

 Bonsoir, je m’appelle Alexis Dieudonné, j’ai 24 ans et j’habite à Reims dans la Marne.

Je viens d’être diplômé d’un Master 2 en Marketing et communication pour être assistant en marketing digital.

Passionné de sport depuis mon plus jeune âge, je pratique le patinage artistique depuis 12 ans maintenant. Participer à Mister magnifique Grand-Est va me permettre de vivre une aventure riche humainement parlant mais également avoir une meilleure confiance en moi. 

Les Candidates et candidats à  Miss & Mister Magnifique Grand-Est

LAURA LANOUX – N°2

 Je m’appelle Laura Lanoux

j’ai 20 ans , je travaille dans un laser Park , j’habite Reims et Epernay , je tente cette aventure pour essayer de nouvelle choses , de prendre un minimum de confiance en moi et de rencontrer de nouvelles personnes .

KEVIN HERY

KEVIN HERY – N°2

 Je m’appelle Kevin Hery, j’ai 20 ans et j’habite à Villeneuve.

Mon projet est que j’aimerais être vendeur dans le prêt à porter. Je participe à ce concours car j’en avais fait un autre et ça m’avait beaucoup plus, aussi je voulais me dépasser.

 Magnifique Grand-Est

MAONA VILLAUME – N° 3

Je me présente je m’appelle Maona VILLAUME j’ai 21 ans.

Je suis originaire des Vosges. J’habite dans le grand est plus exactement dans un petit village nommé Damas-aux-Bois.

Je suis actuellement animatrice en périscolaire et extrascolaire, en parallèle je fais un CAP esthétique cosmétique et parfumerie à distance afin de créer mon propre institut.

J’ai tenté cette aventure afin de montrer mes valeurs, mes qualités, de vaincre ma timidité.

Femme humble, altruiste, souriante et investie voici comment je me qualifierais. Je suis tellement impatiente de commencer cette aventure et leurs montrer mes qualités.

Notre Facebook pour plus d’info

Quiz visibilité web

Évaluez en 3 minutes votre niveau de référencement (SEO, GEO, AEO) et recevez un diagnostic personnalisé pour développer la visibilité de votre entreprise.

Étape 1 sur 5

Vos coordonnées

Indispensables pour vous envoyer votre diagnostic personnalisé.

Vos connaissances en référencement

Aucune mauvaise réponse — soyez honnête, le diagnostic n'en sera que plus juste.

1. À quel niveau évaluez-vous votre connaissance du SEO (référencement Google) ?
2. Avez-vous déjà entendu parler du GEO ou AEO (référencement dans ChatGPT, Google AI Overviews, Perplexity) ?
3. Savez-vous ce qu'est un Schema JSON-LD (données structurées) ?
4. Avez-vous une fiche Google Business Profile (Google Maps) active ?

Votre visibilité actuelle

Comment vos prospects vous trouvent (ou non) aujourd'hui.

5. Quand on tape vos services + votre ville sur Google, votre site apparaît...
6. Combien d'articles ou de pages de contenu publiez-vous par mois ?
7. D'où viennent vos clients aujourd'hui ?
8. Avez-vous installé Google Search Console + Google Analytics ?
9. Combien d'avis Google avez-vous ?

Vos objectifs

Pour orienter au mieux nos recommandations.

10. Quel est votre objectif principal sur les 12 prochains mois ?
11. Quel budget annuel pouvez-vous allouer à votre référencement ?
12. Quand souhaitez-vous démarrer ?
0
/ 100

Votre diagnostic

Recevez votre diagnostic personnalisé

Vincent Gallez (fondateur Info-lux) vous recontacte sous 24 h ouvrées avec un audit gratuit de votre visibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui