mbiance Steampunk à Ny - Hotton

Marché artisanal - Ambiance Steampunk à Ny - Hotton

3ème Marché artisanal de Ny  Ambiance Steampunk


Ce village classé parmi les « Plus Beaux Villages de Wallonie » est un parfait écrin où exposeront une centaine d’artistes, artisans et producteurs du  terroir, traditionnels, modernes ou innovants, variés et de grande qualité. Certains d’entre eux travailleront sur place pour montrer leur savoir faire.
De quoi se ravir les yeux et les papilles… Il y en aura pour tous les goûts et toutes les bourses !

Ce 19 août, de 10 à 18h, Ny accueillera son troisième marché artisanal. 19/08/2018

Manifeststeam et son cabinet de curiosité

hot1

Pour cette troisième édition, le marché artisanal « classique » s’articulera autour d’un espace thématique Steampunk. « Mais qu’est ce que le Steampunk ? Arrêtons le temps à l’époque victorienne puis relançons-le dans un monde parallèle où la vapeur (steam) est la source d’industrialisation. Les écrits de Jules Verne sont une prémisse à ce mouvement à la base littéraire. Notre monde tel qu’il pourrait être si le passé eut été différent… »

hot5 Dans un décor rétro-futuriste, deux troupes ; l’Antre de Jack et l’asbl Manifestream, des auteurs en dédicace et une dizaine d’artisans spécifiques, inviteront le public à découvrir leur univers. 
 Sur scène , le duo Noémie Rhéa (native de la région) et Piwi Leman (à 15h et à 17h) proposera de la chanson française poétique et décalée.
Le public pourra aussi assister, et pourquoi pas, participer, à des duels de thés et des duels d’ombrelles. Le juge sera impartial !


De nombreux vaporistes (passionnés de steampunk) internationaux répondent présent à cette occasion de parader dans leur plus beaux atours.
C’est un véritable voyage spatio-temporel qui est offert !  

Entrée gratuite.
Boissons à prix démocratiques.
Organisation asbl La Tanière

hot2

Noémie Rhéa et Piwi Leman en concert à 15h et 17h

hot4

L'Antre de Jack, ses décors, ses déambulations,...

36401633 10212188886057438 6103540945892933632 n

tsescorts.com