BATIMOI fête ses 20 ans Au WEX à Marche en Famenne

Jan 28, 2017 | Marche-en-Famenne | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Famenne Ardenne >> Marche-en-Famenne >> BATIMOI fête ses 20 ans Au WEX à Marche en Famenne

  

BATIMOI fête ses 20 ans Au WEX à Marche en Famenne

 
BATIMOI fête ses 20 ans : du 27 au 30 janvier 2017 ! 

Un bel anniversaire pour un salon qui se positionne désormais en tête des rendez-vous de la construction et de la rénovation organisés en Wallonie. 

Les plus grandes marques et enseignes du secteur l’ont compris : elles sont nombreuses à s’afficher au sein du salon, aux côtés des entreprises et artisans de la région. Cette cohabitation judicieuse offre aux visiteurs une vitrine pointue de toutes les nouveautés en vogue, tout en favorisant des relations de confiance au contact des exposants de proximité. 
Au fil des éditions, BATIMOI est toujours parvenu à s’adapter, intégrant adroitement les nouveaux métiers qui ont révolutionné le marché de la construction et de la rénovation. C’est ainsi, qu’aux côtés des secteurs traditionnels, des thématiques telles que les énergies renouvelables, la performance énergétique des bâtiments, la construction bois ou encore les éco-matériaux ont fait leur apparition et se sont installées durablement au sein d’un salon qui défend avec fierté son statut de rendez-vous « généraliste ». 
Rendez-vous à BATIMOI 2017 : l’événement incontournable pour tous les particuliers et professionnels qui souhaitent s’informer sur les dernières tendances et évolutions dans les domaines de l’habitat et de l’aménagement, intérieur comme extérieur !’

batimoi WEX 2017 

batimoi WEX 2017

©Photos Joel DELVAUX

 ©Photos JOEL DELVAUX

  

 

   batiMoi Au WEX 2017  

 

 

 

 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This