Karaté Club d’Athus : 2 ème Dan pour Noèmie Pierre

Nov 19, 2021 |  Aubange, SPORT, Sports, ACTUALITES, Athus | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Sud Luxembourg >>  Aubange >> Athus >> Karaté Club d’Athus : 2 ème Dan pour Noèmie Pierre

Obtention du grade de 2 ème Dan au Karaté Club d’ Athus pour Noèmie Pierre

Malgré la situation sportive compliquée, Noémie a obtenu avec succès son grade de ceinture noire 2 ème Dan  ce 26 juin dernier. Ce fut pour elle un bel accomplissement de deux années de travail après avoir obtenu la première en 2018.

 A l’âge de 7 elle a fait ses premiers pas dans ce sport, un an plus tard, elle debutait les compétions.

Cela fait 12 ans de voyages, de compétitions, de stages, et de rencontres inoubliables. Elle est partie notamment au Luxembourg, en Allemagne, en Croatie, au Pays-Bas, en Irlande, au Japon, … 

Mais celui qui restera gravé dans sa mémoire est sa seconde place à l’Open Mondial CIKA de Madrid en 2018, ainsi  que le début d’une formation ADEPS lui permettant d’avoir un brevet d’initiateur de karaté. 

Sa vie de karatéka n’a pas débuté ici au KC Athus mais dans sa région à Herve, elle est ensuite partie au Champions Club à Jupille sous la direction de Senseï Junior Lefevre. 

Grâce aux études, elle est venue dans notre région . Connaissant déjà le KC Athus lors de nos rencontres en compétitions internationales elle nous a fait confiance et nous a rejoint avec l’envie de continuer à progresser dans sa passion  .

Noemie : 

Ce que j’ai aimé retrouver dans ce club, c’est l’esprit familial, la sympathie des entraineurs ainsi que des membres affiliés mais également la bonne ambiance lors de chacun des entrainements, la cohésion de groupe en fait également partie. 

Sans oublier la confiance qu’ils m’apportent lors des cours que je dispense aux enfants du club avec le plus grand plaisir . 

Je remercie tout particulièrement David Caillat et Vinciane Vanhengel pour leur accueil et David pour tout ce quil m’a apporté durant ces 2 années de préparation. 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This