Logo info Brabant Wallon

Le nouveau tube de l’été qui va en faire danser plus d’un , est Luxembourgeois

Mai 28, 2017 | Concert, Florent Brack, Neufchâteau | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Centre Ardenne >> Neufchâteau >> Le nouveau tube de l’été qui va en faire danser plus d’un , est Luxembourgeois

Voici mon nouveau single, juste à temps pour vous tenir compagnie durant ces belles journées d’été ! 

Nouveau single de Florent Brack, top top top ! 

Florent Brack - BRIGHT SUMMER’S DAY

 

Florent Brack est un jeune chanteur originaire de la province du Luxembourg : il chante depuis qu’il est tout jeune, tous styles de musique confondus. Il a grandi dans une famille aimant le rock et le blues et s’en inspire aujourd’hui au travers de ses morceaux mais il aime aussi écouter des sonorités plus « tropical house », ce qui se ressent également dans ses titres.

A l’âge de 16 ans, sa famille l’inscrit à l’émission   » The Voice Belgique ». Après 6 mois d’émissions, d’apprentissages et de rencontres, en mai 2015, il remporte le concours ainsi qu’une collaboration avec Universal pour un signle : ‘’ Cold heart blues ‘’. Titre réalisé avec son équipe de travail originaire également de la province du Luxembourg.

Après l’émission, il tourne avec son groupe » The Brack Brothers », composé de ses deux frères, à la batterie et à la guitare, et de deux autres amis : à la basse, au saxophone et aux percussions. Ils y jouent tous styles de musique : Hard Rock, Reggae, Blues, Gospel, Pop…

 

En 2016 Goldaze fait appel à lui pour poser sa voix sur l’un de ses titres, « The lights of my home town ». Le morceau, attire l’attention de Kid Noize, s’en suit alors une collaboration avec son label : Black Gizah Records. Le morceau tournera sur les radios tout l’été 2016.

Laurent00356

 Afin de perfectionner ses connaissances musicales et son anglais, Florent décide de partir pour Brighton, au Royaume Uni, et s’inscrit dans une école de musique : BIMM (British and Irish Modern Music ). Dans laquelle il poursuit des études, basées sur l’apprentissage du chant, et fait de nouvelles rencontres qui l’aident à concrétiser son projet.

Il revient cet été avec un titre, aux couleurs estivales, et sans doute un EP aux sonorités diverses mais toujours avec une voix et un style bien à lui. Il a bien l’intention d’offrir le meilleur à son public grâce auquel il a chaque jour la chance de vivre sa passion. 

 

 

 

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots clés :

thevoice

Infos >> Partenaires

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  
Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This