Logo info Brabant Wallon

Nouveau Visage du Théâtre et du Cinéma en Belgique

Oct 27, 2023 | Artistes, Belgique, Hainaut, Mannequins, Modèles, TOP ARTIST, Wallonie

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Hainaut >> Nouveau Visage du Théâtre et du Cinéma en Belgique

À la rencontre de Jean-Philippe Dubois : le Nouveau Visage du Théâtre et du Cinéma en Belgique

Le monde du spectacle accueille un nouveau talent prometteur : Jean-Philippe Dubois. À seulement 23 ans, ce jeune comédien belge rêve de grands horizons, de la scène locale aux écrans de cinéma internationaux. Nous avons eu la chance de nous entretenir avec lui pour découvrir l’homme derrière l’artiste.

Nouveau Visage du Théâtre et du Cinéma en Belgique

Qui est Jean-Philippe Dubois ?

Jean-Philippe Dubois a 23 ans et est un comédien passionné. Il travaille actuellement avec Aurélie Poelvoorde dans une troupe de théâtre qui est en quête de salles pour montrer leur talent. « Mon plus grand rêve est de jouer avec les plus grands du cinéma français, belge et peut-être même américain », nous confie-t-il avec enthousiasme.

Des débuts modestes mais prometteurs

Jean-Philippe a commencé sa carrière à l’Arrêt 59 de Péruwelz, dans une petite troupe de dix personnes. Il a ensuite rejoint l’Académie de Péruwelz avant de multiplier les expériences : figurant dans un clip musical au Conservatoire de musique de Tournai, participant aux émissions Les Douze Coups de Midi et Tout le Monde Veut Prendre sa Place, et même animateur d’un carnaval pour enfants.

Une Passion Communautaire

« J’essaie de faire de mon mieux pour que mon public puisse aimer ce que je fais, que ce soit mes spectacles, mes films, etc. », dit-il. Ce désir de connecter avec son public est également visible dans sa collection de dédicaces, qui compte déjà plus d’une centaine de pièces.

L’implication Artistique au Quotidien

Très motivé et impliqué, Jean-Philippe a fait ses études à l’Académie de Péruwelz et suit actuellement une formation en cinéma. « Nous sommes toujours à la recherche de salles de spectacle pour pouvoir jouer nos pièces », mentionne-t-il. Cet enthousiasme et cette implication se retrouvent dans tous ses projets, du théâtre au cinéma en passant par la télévision.

Nouveau Visage du Théâtre et du Cinéma en Belgique

Vers des Horizons Plus Larges

Avec des projets futurs et une collaboration avec Aurélie Poelvoorde, Jean-Philippe est sur la voie pour réaliser ses rêves les plus fous. « Je compte bien ne pas m’arrêter là. Le monde du spectacle est vaste et j’ai encore beaucoup à découvrir et à offrir », conclut-il.

Jean-Philippe Dubois est indéniablement un nom à suivre dans le paysage artistique de la Belgique et au-delà. Son parcours, bien que jeune, est déjà riche et prometteur. Nous sommes impatients de voir où son talent et sa passion le mèneront dans les années à venir.

Nouveau Visage du Théâtre et du Cinéma en Belgique

Photos de

Nom : Thaedriel Photography

Instagram : @thaedriel

Facebook : Thaedriel Photography

Infos Mannequins

0 commentaires

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]

Nos sponsors