Pubness : Groupe Musical

Déc 30, 2021 | Musicien, PORTRAITS, Musique, Groupes | 0 commentaires

Info>>lux >> PORTRAITS >> Pubness : Groupe Musical

Pubness

Pubness, c’est un délicieux mélange de reprises de musiques populaires à la sauce irish, sur son lit d’incontournables de la scène tradi-rock irlandaise, le tout servi avec sa touche de légère folie ambiante ! Vous pouvez suivre leurs aventures par ici

Le groupe s’est créé début 2020. Au départ, ce sont un flûtiste, une violoniste et une accordéoniste, passionnés par la musique celtique et habitués d’en jouer ensemble, qui simplement s’amusaient. Puis, l’envie de consolider le groupe et de jouer sur scène est arrivée en même temps qu’un guitariste et un zendrummer, tous deux également enjoués par la musique irlandaise. 

Pubness a vu tous ses concerts de 2020 et 2021 se faire reporter les uns après les autres, compte tenu du contexte actuel… mais rien ne décourage ses musiciens à monter sur scène pour faire découvrir leur musique ! 

A la suite d’un énième report de concert, Pubness a décidé de jouer un live sur Facebook pour la première fois. Ce mini concert, sans attente particulière, a vite dépassé sa spontanéité, en atteignant les 5000 vues en quelques heures ! Les commentaires positifs ont motivé le groupe à retenter l’expérience … Affaire à suivre!

Si vous souhaitez les voir jouer dans votre café, votre festival ou votre salle de concert, prenez directement contact avec eux via leur page Facebook,  par e-mail ou par téléphone au 0479/717.871

Avec Pubness, ambiance de véritable pub irlandais assurée avec guitariste affûté, flûtiste à béret, zendrummer déchaîné, accordéoniste endiablée et violoniste au taquet ! 

Lien facebook : https://www.facebook.com/pubness.music 

Lien Lampli : https://lampli.be/artist-profile/pubness/ 

crédit photo : Victor Dumont

Mots clés :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This