Sierck-les-Bains > Festival > Concert : l’Europe GothiqueÉvénement passé18 juillet 2026

Sierck-les-Bains > Festival > Concert : l’Europe Gothique

🗓️ Mis à jour le 10 août 2026

AGENDA
Festival
Sierck-les-Bains
À FAIRE AU MOIS DEJuillet'2026

Tout l’agenda

Rendez-vous au Château de Sierck, pour un concert exceptionnel, et laissez-vous emporter à travers l’Europe Gothique, un voyage musical au cœur du Moyen Âge, interprété par l’ensemble Into The Winds.

Constitué en 2017 par cinq jeunes musiciens faisant sonner chalemies, bombardes

Un rendez-vous à Sierck-les-Bains, dans la zone frontalière du Luxembourg (Moselle / Meurthe-et-Moselle).

Infos pratiques

Quand

Le 18 juillet 2026
Sierck-les-Bains
5 rue du château
57480 Sierck-les-Bains · FR
Combien
Renseignements auprès de l'organisateur Voir infos
Public
Tout public
Accès train
Sierck-les-Bains se situe en zone frontalière du Luxembourg (Moselle / Meurthe-et-Moselle).
Organisateur
Office de tourisme

Comment se rendre à Concert : l'Europe Gothique

En train / bus : Sierck-les-Bains se situe en zone frontalière du Luxembourg (Moselle / Meurthe-et-Moselle).

Cet article est classé dans
Agenda
Agenda Juillet'2026
Agenda > thèmes

À propos

Rendez-vous au Château de Sierck, pour un concert exceptionnel, et laissez-vous emporter à travers l’Europe Gothique, un voyage musical au cœur du Moyen Âge, interprété par l’ensemble Into The Winds.

Constitué en 2017 par cinq jeunes musiciens faisant sonner chalemies, bombardes, flûtes à bec, cornemuses, trompettes et percussions diverses, l’ensemble Into The Winds vous invite à découvrir toute la richesse et la diversité du répertoire médiéval.

Des chants de troubadours aux premières polyphonies des cathédrales, des tournois chevaleresques aux cours princières, le programme Europe Gothique

📍

Infos de la région de Sierck-Les-Bains

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui