🗓️ Mis à jour le 10 septembre 2026
Les 12 et 13 septembre 2026, les Journées du Patrimoine ouvrent l'église Saint-Georges de Limbourg. Récemment restaurée, elle rouvre après plusieurs années de fermeture ; visites guidées au programme pour en découvrir la longue histoire et l'architecture.
Cet événement se tient à Limbourg le 12 septembre 2026 au 13 septembre 2026, en Liege. Infos pratiques et accès ci-dessous.
Infos pratiques
Place Saint-Georges, 30
4830 Limbourg Limbourg
Au programme de Les Journées du Patrimoine 2026 : Visites guidées – Bienvenue en l'église Saint-Georges
Programme détaillé, horaires et réservations sur le site de l’organisateur (voir la source en fin d’article).
- Dates : 12 septembre 2026 au 13 septembre 2026
- Programme complet et infos : site officiel de l'organisateur
Questions fréquentes
Quand a lieu Les Journées du Patrimoine : Visites guidées – Bienvenue en l'église Saint-Georges ?
12 septembre 2026 au 13 septembre 2026, à Limbourg (Liege).
Où se déroule l'événement ?
À Limbourg, Place Saint-Georges, 30, en Liege.
L'entrée est-elle payante ?
Information tarifaire à confirmer auprès de l'organisateur.

Fédération du Tourisme de la Province de Liège / CGT Wallonie
Infos de la région de Limbourg
Source : informations et descriptif communiqués par la Maison du tourisme, via les données touristiques officielles de la Wallonie. Programme détaillé, horaires et réservations auprès de l’organisateur.
Crédit photo : Fédération du Tourisme de la Province de Liège / CGT Wallonie.





