Chimay > Sortie > Aube Sauvage 2026Événement passé5 septembre 2026

Chimay > Sortie > Aube Sauvage 2026

🗓️ Mis à jour le 3 septembre 2026

AGENDA
Sortie
Chimay · Hainaut
À FAIRE AU MOIS DESeptembre'2026
Tout l’agenda
DANS LA RÉGIONHainaut
Voir +

Embarquez une heure avant le lever du soleil, pour vivre un moment qui pourra être doux, lumineux, brumeux, pastel… ou tout à la fois. Tout ça, à bord d’un rabaska, un grand canoë indien de 11 places; accompagné d’un animateur nature compétent et passionné.

Cet événement se tient à Chimay le 5 septembre 2026, en Hainaut. Infos pratiques et accès ci-dessous.

Infos pratiques

Quand

06:02 5 septembre 2026
Chimay
Rue du Lac, 42
6461 Chimay Chimay

Au programme de Aube Sauvage 2026

Embarquez une heure avant le lever du soleil, pour vivre un moment qui pourra être doux, lumineux, brumeux, pastel… ou tout à la fois. Tout ça, à bord d’un rabaska, un grand canoë indien de 11 places; accompagné d’un animateur nature compétent et passionné.

  • Dates : 5 septembre 2026
  • Horaire : à partir de 06:02
  • Programme complet et infos : site officiel de l'organisateur

Questions fréquentes

Quand a lieu Aube Sauvage ?

5 septembre 2026, à partir de 06:02, à Chimay (Hainaut).

Où se déroule l'événement ?

À Chimay, Rue du Lac, 42, en Hainaut.

L'entrée est-elle payante ?

Information tarifaire à confirmer auprès de l'organisateur.

Affiche officielle
Affiche officielle Aube Sauvage 2026

Fédération du Tourisme de la Province de Hainaut / CGT Wallonie

📍

Infos de la région de Chimay

Source : informations et descriptif communiqués par la Maison du tourisme, via les données touristiques officielles de la Wallonie. Programme détaillé, horaires et réservations auprès de l’organisateur.
Crédit photo : Fédération du Tourisme de la Province de Hainaut / CGT Wallonie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui