🗓️ Mis à jour le 3 septembre 2026
La bière est mise à l'honneur lors de ces 3 jours inoubliables. Rendez-vous à l'espace Cognaut à Vresse-sur-Semois pour profiter des produits de brasseries belges et françaises L'entrée est gratuite.
Cet événement se tient à Vresse-sur-Semois le 31 juillet 2026 au 2 août 2026, en Namur. Infos pratiques et accès ci-dessous.
Infos pratiques
Espace Cognaut
5550 Vresse-sur-Semois Vresse-sur-Semois
Au programme de Tripel Beer Fest 2026
La bière est mise à l'honneur lors de ces 3 jours inoubliables. Rendez-vous à l'espace Cognaut à Vresse-sur-Semois pour profiter des produits de brasseries belges et françaises L'entrée est gratuite.
- Dates : 31 juillet 2026 au 2 août 2026
- Programme complet et infos : site officiel de l'organisateur
Questions fréquentes
Quand a lieu Tripel Beer Fest ?
31 juillet 2026 au 2 août 2026, à Vresse-sur-Semois (Namur).
Où se déroule l'événement ?
À Vresse-sur-Semois, Espace Cognaut, en Namur.
L'entrée est-elle payante ?
Information tarifaire à confirmer auprès de l'organisateur.
Infos de la région de Vresse-sur-Semois
Source : informations et descriptif communiqués par la Maison du tourisme, via les données touristiques officielles de la Wallonie. Programme détaillé, horaires et réservations auprès de l’organisateur.
Crédit photo : Fédération du Tourisme de la Province de Namur / CGT Wallonie.






