Les tourets : Spectacle “Le Bain” à Sainte Cecile – Forenville

Fév 23, 2020 | Florenville, Sainte-Cécile | 0 comments

Accueil » Pays » Belgique » Wallonie » Province de Luxembourg » Gaume » Florenville » Sainte-Cécile » Les tourets : Spectacle “Le Bain” à Sainte Cecile – Forenville
Bar Karaoké et cocktail !! Le Jeudi et Chaque soir du week-end ainsi que les soirées avant jours feriés !
Soirée animée a-p-d de 21h30 le Jeudi,vendredi et samedi et a-p-d 15h30 le dimanche jusqu’au bout de la nuit !

« Le bain » est une comédie en trois actes écrite par Marc Andreini, Jean-Yves Girin et Joël Michiels et mise en scène par Joël Michiels. Elue meilleure pièce de café-théâtre de France en 2004 L’histoire Deux garçons qui n’ont pas le même tempérament, ni les mêmes espérances, ni le même physique, ni la même vision du monde. Bref, un univers les sépare. Alors, grand dieu, pourquoi se retrouvent-ils enfermés dans la même salle de bain ? Cette pièce commence en douceur par une invitation à partager le plaisir du bain : encens, bougies, mousse délicate, algues bleues et musique douce. Mais les apparences sont trompeuses car, rapidement, « Le bain » verse dans la révolte, la chorégraphie mouvementée, la cascade philosophique et la poésie de baignoire. Les Indésirables n’ont pas fini de vous faire rire. Attention, « Le Bain » présente quelques effets « Indésirables » : paralysie des zygomatiques, dilatation de la rate, maux d’abdominaux et surtout dépendance… Le port du bonnet n’est pas obligatoire.

Les z'Indésirables aux Tourets

 

  {gallery}/2020/fevrier/lestourest/{/gallery}

 

 Photos de Florencce Dumont 

Article structuré et optimisé SEO avec l’aide d’un outil d’intelligence artificielle, sous supervision éditoriale.

✍️ Un avis, une question ou une précision à ajouter ? Laissez un commentaire ci-dessous, nous vous lisons avec attention.

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Florenville > Carnaval 2026 > Programme

À Florenville, le Carnaval 2026 animera la ville durant trois jours de folklore, de musique et de traditions populaires. Des milliers de visiteurs viendront admirer les célèbres chars fleuris.

Arlon > Carnaval 2026 > Photos

Ce weekend, le Carnaval 2026 d’Arlon a transformé la ville en grande fête populaire. Durant quatre jours, la cité arlonaise a vibré au rythme des groupes costumés et de la grande cavalcade.

Infos >> Partenaires

Recherche avec filtres

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui