Meix’Art – photos Reportage 2016

Meix’Art – photos Reportage 2016

  

Meix’Art – photos Reportage 2016

 
‘Meix’Art 

La 32e édition de Meix’Art, exposition collective annuelle à la remarquable pérennité, rassemble cette fois pas moins de vingt exposants. Elle a désormais établi ses quartiers dans le nouveau hall sportif de Meix-devant-Virton, qui accueille pour la première fois une manifestation culturelle. 

Les participants utilisent des techniques diverses et des styles variés, ce qui permet d’offrir aux regards des visiteurs un choix fort éclectique de gravures, de photographies, d’encres de Chine, de pastels, d’enluminures, de collages, de calligraphies, de sculptures et de nombreux tableaux peints à l’huile, à l’aquarelle et à l’acrylique. 

Ces oeuvres portent les signatures d’Alain Baudson, Inge Borg, Nadine Calande, 
Edith Demange, Irène Denys, Jean-Claude Dumont, Renée Fabes, André Gemeen, 
Angélique Guillaume, Steve Heggen, Michèle Heinen, Jean-Luc Lemaire, Mario 
Massoli, Betty Michel, Dany Montulet, Colette Ninin, Annie Schartz, Jean-Luc 
Schmitz, Chantal Toussaint et Philippe Toussaint. 

Le vendredi 12 août, jour du vernissage, l’exposition a été inaugurée par les allocutions très applaudies de Michaël WEKHUIZEN, échevin du Tourisme, et de Jean Clesse, professeur retraité de la Haute Ecole Robert Schuman. La très nombreuse assistance a été ensuite conviée à prendre un amical vin d’honneur, accompagné d’un extraordinaire choix de zakouski préparés avec un talent consommé par les exposants eux-mêmes. 

L’exposition est librement accessible chaque jour, de 14 h à 19 h, jusqu’au dimanche 21 août. Comme de coutume, quelques exposants feront une démonstration de leur technique favorite le dimanche 14 août, de 15 h à 18 h, dans le cadre de l’après-midi « Artistes au travail ». 

Plus d’infos auprès de Michaël WEKHUIZEN, Echevin de la Culture. 
0478/52.47.41 ou michael.wekhuizen@hotmail.com

« A l’heure où les placements bancaires ne nous rapportent plus que des déceptions, investissons dans une oeuvre d’art : elle nous rapportera du plaisir tous les jours. » (Jean Clesse) 



Jacqueline Schneder.’

meixartmeixart 2016 meixart 2016

  

Photos de Jacqueline Scnéder

infolux 

 

 

 

 

 

 

 

Quiz visibilité web

Évaluez en 3 minutes votre niveau de référencement (SEO, GEO, AEO) et recevez un diagnostic personnalisé pour développer la visibilité de votre entreprise.

Étape 1 sur 5

Vos coordonnées

Indispensables pour vous envoyer votre diagnostic personnalisé.

Vos connaissances en référencement

Aucune mauvaise réponse — soyez honnête, le diagnostic n'en sera que plus juste.

1. À quel niveau évaluez-vous votre connaissance du SEO (référencement Google) ?
2. Avez-vous déjà entendu parler du GEO ou AEO (référencement dans ChatGPT, Google AI Overviews, Perplexity) ?
3. Savez-vous ce qu'est un Schema JSON-LD (données structurées) ?
4. Avez-vous une fiche Google Business Profile (Google Maps) active ?

Votre visibilité actuelle

Comment vos prospects vous trouvent (ou non) aujourd'hui.

5. Quand on tape vos services + votre ville sur Google, votre site apparaît...
6. Combien d'articles ou de pages de contenu publiez-vous par mois ?
7. D'où viennent vos clients aujourd'hui ?
8. Avez-vous installé Google Search Console + Google Analytics ?
9. Combien d'avis Google avez-vous ?

Vos objectifs

Pour orienter au mieux nos recommandations.

10. Quel est votre objectif principal sur les 12 prochains mois ?
11. Quel budget annuel pouvez-vous allouer à votre référencement ?
12. Quand souhaitez-vous démarrer ?
0
/ 100

Votre diagnostic

Recevez votre diagnostic personnalisé

Vincent Gallez (fondateur Info-lux) vous recontacte sous 24 h ouvrées avec un audit gratuit de votre visibilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui