fbpx

Fauvillers

Fauvillers

Actualités en province de Luxembourg

La Communauté laïque de la région d’Arlon invite tous les enfants de 6ème primaire des communes d’Arlon, d’Attert, de Fauvillers, de Habay, et de Martelange à participer à la Fête Laïque de la Jeunesse.

Actualités en province de Luxembourg

  • 10 nouvelles réserves naturelles en Wallonie dont 5 en Province de Luxembourg

Actualités en province de Luxembourg

La Semaine de l’Arbre 2018 : les petits fruitiers à l’honneur!

 

ACTUALITES

  

Florence Horman, mannequin, originaire de Fauvillers
 Samedi le 28 janvier 2017 Missitems.be a organisé la septième édition de son grand Shooting de Saint-Valentin. Les photos viendront sur www.missitems.be à partir du 14 février.

Parmi les 8 modèles de lingerie, il y avait une fille de votre province:

Florence Horman - active comme mannequin et modèle et elle a e.a. défilé pendant le Fashion Week à New York, qui est originaire de Fauvillers.

fauvillers florence horman mannequin

 Voici une vidéo:  avec quelques images backstage du shooting. Le lien est à partager gratuitement sur votre site web.

Missitems Valentijn Shoot 2017 - Shooting de Saint-Valentin de Missitems 2017 from Missitems.be on Vimeo.

Missitems Valentijn Shoot 2017 - Shooting de Saint-Valentin de Missitems 2017 from Missitems.be on Vimeo.


Si vous souhaitez recevoir des photos gratuites à haute résolution en vue d’une publication, nous vous les envoyons.  Contactez-nous via Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

fauvillers mannequin florence horman

 

fauvillers mannequin florence horman 

modif reportage

  

Foire aux plantes et aux Artisans à Fauvillers- Photos reportage 2016

modif reportage

 

Wallonie Bienvenue à Martelange et Fauvillers ces 23 et 24 avril 2016 - photos Reportage

PORTRAITS

  

Portrait Théo Auquière de Fauvillers 

Je m'appelle Théo Auquière, j'ai 18 ans, je suis né le 19 janvier 1997, j'habite à Fauvillers entre Bastogne et Arlon, Province du Luxembourg.Je suis actuellement en dernière année de secondaires (Rhéto) et je suis en options sciences sociales et néerlandais (langues fortes). J'ai deux petites soeurs, 16 et 11 ans. Mes passions sont; le tennis que je pratique depuis une bonnes dizaines d'années, la mode et la musique.Dans la mode j'aime tout ce qui est dessin, défilé, mannequinat... Il y a peu de temps j'ai eu la chance d'être 3ème BestModel à Liège et Demi finaliste au concours Top Model Belgium. 

 Portrait Théo Auquière de Fauvillers

En ce qui concerne la musique, j'ai toujours été plongé dans cet univers. J'ai commencé par des cours de piano, de solfège et de coeur des garçons. Quelques années plus tard, je me suis plus particulièrement intéressé au chant. J'ai donc commencé mes cours de coaching vocal avec Christophe Gillard (Comédie musicale Hope) et les concours de chant. J'ai tenté 2 fois The Voice Belgique sans pouvoir allé plus loin que les pré auditions et une fois le concours The X Factor en Angleterre (Manchester) sans pouvoir également passer les pré auditions.

 Portrait Théo Auquière de Fauvillers

Cette année, j'ai voulu retenter ma chance à The Voice Belgique. J'ai donc posté mon audition sans savoir que j'allais pouvoir passer pour la première fois, les Blind Auditions. Je soulignerai que mon accès aux Blinds fut grâce aux centaines d'internautes qui ont des milliers de fois, vus mon audition (Concours Wild Card). Malheureusement, je n'ai pas pu accéder à la suite de l'aventure.

  Portrait Théo Auquière de Fauvillers

Cependant, je ne regrette en rien cette expérience, elle fut très enrichissante et exceptionnelle. Je remercierai à jamais mes proches, ma famille et tous ceux qui me soutienne.

A présent, je me fixe le but de terminer mes secondaire afin de pouvoir réaliser les études qui me plais; celles de styliste.

Peut-être que les années qui suivront, me permettront et me donneront la chance de réaliser mon rêve, celui de devenir chanteur. 

  Portrait Théo Auquière de Fauvillers

Pourquoi j'aime chanter:

Chanter c'est pour moi un bout de ma personnalité, un langage qui exprime mes sentiments et un moyen de penser à autre chose.

La musique m'aide à être qui je suis vraiment. 

J'aime chanter pour faire transporter les gens qui m'écoute dans mon univers, dans ma personnalité.

Savoir qui je suis, c'est savoir comprendre ce que je fais passer quand je chante.

 Portrait Théo Auquière de Fauvillers

 


   Little Eye au Luxembourg 

REPORTAGES

 

Foire aux plantes et aux Artisans à Fauvillers

Portraits

Marie-Laure Théret de la…

in Arlon

Ce jeudi 23 avril, toujours en mode confinement, nous reprenons le cycle normal des conférences proposées pour découvrir les activités des membres de notre groupe. Cette semaine, c’est Marie-Laure Théret…

«tout ira bien» :…

in Étalle

Après quelques jours de confinement, Lison, 7ans, a décidé d'écrire une chanson sur le coronavirus.

Gus Illusioniste était au…

Gus Illusioniste Magicien et illusioniste français 

Le Son de Vie…

Notre   association   « Le   Son   de   Vie »   est   un   groupe   de   bénévoles   déjà  expérimenté pour avoir déjà réalisé plusieurs projets dans le monde. Notre  équipe  détient  une  grande  capacité …

Plus d info

Reportage

Le printemps est proche.... à l'…

Le printemps est proche.... Et les élèves de 4e année primaire de l’Ecole du Doyard commencent la préparation de la 6e saison du jardin-potager-poulailler scolaire! Ce jeudi 12 mars, ils…

Soirée de remise des Trends Gazelles…

Comme vous le savez, la soirée de remise des Trends Gazelles luxembourgeoises a eu lieu le mercredi 4 mars dernier. Cette année, c'est la 'toute récente' Brasserie de Rochehaut qui…

Le tremplin des talents aux Tourets…

Le tremplin des talents aux Tourets : Photos 2020

Carnaval de Virton : Photos de…

in Virton

Carnaval de Virton : Photos de la remise des clés de la ville 2020 Par le bourgmestre François Culot à Jean-Marc Alexandre Prince Carnaval Virton/ St Mard 2020