Logo info Brabant Wallon

NOUVEAU SINGLE > AORAKI > SUNSET

Fév 12, 2024 | ACTUALITES, Alb'Images, Alban FISCHER, Musique, Nouveau single, Thémes

Info>>lux >> ACTUALITES >> Musique >> Nouveau single >> NOUVEAU SINGLE > AORAKI > SUNSET

 

Aoraki  : L’Odyssée Musicale du groupe Mosellan

Découvrez l’histoire captivante du groupe Aoraki, une aventure musicale née de l’harmonie entre quatre amis passionnés : Théo et Hugo Spitz, Alix Fleck et Hugo Beyer. Il y a environ quatre ans, ce quatuor talentueux s’est formé, lançant ainsi une odyssée musicale qui a résonné bien au-delà de leur ville natale.

Originaire de Saint-Jean-de-Bassel, dans le Sud-Est de la Moselle, le groupe tire son inspiration du calme de la campagne. « La tranquillité de notre village nourrit notre créativité, nous permettant de nous concentrer pleinement sur notre art, » partage le groupe.

Aoraki a émergé des salles de l’école de musique, où les frères Spitz ont initialement donné vie à leur duo. Cherchant à élargir leur sonorité, ils ont appelé Hugo, le chanteur, et Alix, le batteur, pour compléter leur formation. Rapidement, la magie Aoraki a pris vie, avec une alchimie musicale exceptionnelle et des idées qui jaillissaient naturellement.

AORAKI : un groupe prometteur qui propose son single « Sunset »

Hugo Beyer (chant/basse), Théo Spitz (chant/guitare), Hugo Spitz (piano) et Alix Fleck (batterie) composent ce groupe prometteur. Après la sortie de leur premier album en 2021, ils ont brillé en prenant la quatrième place du concours Foire Europ’Live en partenariat avec Top Music.

Aujourd’hui, avec la sortie de leur nouveau single « Sunset, » Aoraki nous emmène dans un voyage musical envoûtant. Leur musique, influencée par des artistes tels que Coldplay, Chopin et Linkin Park, transcende les frontières des genres, explorant un spectre allant de la pop au jazz, en passant par le folk et le rock.

Aoraki, c’est bien plus qu’un groupe, c’est une aventure musicale qui vous transporte à travers des paysages sonores uniques. Embarquez avec eux pour un voyage inoubliable au cœur de la beauté musicale ! 

Journaliste & Photographe : Alb’image

Découvrez d’autres articles sur les évènements récents

0 commentaires

Mots clés :

Aoraki