Photos MADe IN ASIA -Bruxelles Expo

Oct 12, 2021 | Belgique, Festival, Festival, Norman Drospy, Photos, REPORTAGES, Wallonie | 0 commentaires

Info>>lux >> REPORTAGES >> Photos MADe IN ASIA -Bruxelles Expo

Made in Asia a accueilli 55.323 visiteurs sur 3 jours à Bruxelles Expo

La première édition post-COVID Made in Asia est un grand succès

Dimanche 10 octobre 2021 — Le festival de culture pop asiatique Made in Asia ferme ses portes après trois jours de succès à Brussels Expo. Les 8, 9 et 10 octobre, l’événement a diverti pas moins de 55.323 fans avec tout ce qui concerne les anime, les mangas, les jeux vidéo et la culture pop japonaise, nous avons fair salle comble le samedi. Après presque deux ans d’immobilisme, le message des visiteurs est clair : les grands événements indoor sont de retour.

Cette édition a été un véritable succès, avec pas moins de quatre palais de Brussels Expo remplis de mangakas, d’exposants et de groupes musicaux internationaux, un spectacle sportif Red Bull, des expositions exclusives, des écoles de super-héros, des obstacles gonflables et l’un des plus grands « marchés geek » de Belgique.

Ce petit morceau d’Asie à Bruxelles est soutenu en coulisses par Heroes, une structure internationale englobant 9 événements dans 3 pays. Sous la même structure on retrouve le comic con belge FACTS, qui se concentre depuis plus d’un quart de siècle sur les séries, les films et les jeux destinés à un public plus large de la culture pop, à Gand.

La tendance devrait se poursuivre lors de la prochaine édition de Made in Asia, les 4, 5 et 6 mars 2022, à Brussels Expo. Plus d’informations sur www.madeinasia.be.

Photos Galerie de Normand Dropsy

Mots clés :

Festival Photos

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This