Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> POELVOORDE > Un nom qui interpelle !

POELVOORDE, un nom qui interpelle, un nom qui nous est familier, un nom dont la notoriété n’est plus à faire.

POELVOORDE
POELVOORDE

Oui, on pense en premier lieu à l’acteur.

Mais, Poelvoorde, c’est aussi Aurélie.

Jeune femme de trente-cinq ans qui a su imposer sa place dans le domaine artistique au même titre que son célèbre oncle.

A la différence qu’elle s’est démarquée du côté des paillettes lié à la profession en créant sa propre agence de modèles et de mannequins à Huy il y a de cela sept ans déjà.

Parce que, ce qu’Aurélie recherche en qualité d’agent, c’est de placer et de mettre en avant les personnes souhaitant avancer dans un milieu parfois compliqué et sélectif.

Riche de son expérience personnelle, pour avoir été elle- même modèle et mannequin auparavant, elle connaît les ficelles du métier, les astuces, les pièges et surtout les directions à prendre pour s’adresser à des professionnels permettant d’évoluer plutôt qu’à des amateurs profiteurs.

Aurélie veille soigneusement à ce que chaque modèle et chaque client bénéficie d’un contrat de qualité reflétant le sérieux des prestations et ce pour chaque partie intervenante.

Aurélie Poelvoorde

Tout le monde y trouve son compte et les partenariats ne cessent de croître.

A tel point que la jeune directrice s’entoure d’une dizaine de collaborateurs et assistants pour répondre au mieux à la demande.

 L’agence connaît une ascension au point d’être relayée dans la presse à diverses reprises.

Les modèles veulent Aurélie.

Son sérieux est gage de son succès.

Bonheur pour la demoiselle qui exerce le métier pour lequel elle aspirait. Etre au service des autres en connaissance de causes.

L’activité bat son plein lorsqu’elle apprend sa grossesse. Cependant, Aurélie reste et veille aux intérêts des personnes qui lui font confiance.

Arrive alors un merveilleux petit garçon qui présente une santé fragile.

En effet, le nourrisson âgé de moins de trois mois cumule les allers-retours hospitaliers à la fréquence d’une visite tous les quinze jours.

Une opération est même évoquée et envisagée.

Aurélie se retrouve dans une situation moins idyllique dans laquelle concilier vie privée et vie professionnelle devient de plus en plus compliqué, éreintant et contraignant.

C’est très difficile et douloureux mais elle doit s e raisonner et se résigner à confier la garde de son agence, son premier bébé, à une boîte de production (Filigramme Production P.E.S.) qui assurera la reprise et le suivi des modèles et des clients.

Déchirée par cette décision, Aurélie gardera un œil tout de même sur le travail accompli et en cours en devenant marraine de l’asbl de cette boîte de production.

Elle ne peut pas être sur tous les fronts et une pause carrière est de mise, du moins le temps nécessaire à la guérison de son enfant.

Pour ce faire, elle prendra soin d’avertir ses collaborateurs au travers de diverses réunions préalablement à la mise entre parenthèses de son activité.

Le temps passe et son fils reprend des forces, grandit et se retrouve sur les bancs d’école.

Aurélie songe dès lors à pouvoir renouer avec le milieu artistique et c’est Raffaele Salis, talentueux réalisateur parisien qui la convaincra de remonter en selle.

Il connaît le potentiel et les qualités d’agent de la jeune maman.

A tel point qu’il lui suggère d’étendre ses services auprès des acteurs et des actrices.

Il développera avec elle des ateliers face caméra en Belgique et lui soufflera le nom de « Top Artist » pour son affaire.

Car, à présent, l’activité regroupe non seulement des modèles et des mannequins comme à ses débuts mais aussi des

acteurs, des actrices, des photographes, des stylistes, des réalisateurs, des producteurs et bon nombre de professionnels du domaine artistique viennent s’ajouter à laliste des talents reconnus et développés par et au sein de l’agence qui devient une agence de castings d’un côté et de l’autre des ateliers où les artistes peuvent se perfectionner

( Aurélie est coach , celle - ci est souvent appelée pour coacher lors de shootings et de défilés … ) Deux volets différents mais qui se complètent tellement. 

Aurélie Poelvoorde

Depuis peu, elle dispose de ses propres locaux afin d’offrir des prestations de qualité et répondre au mieux aux besoins d e chacun.

Aurélie Poelvoorde
Aurélie Poelvoorde

 Tout le monde trouve son compte chez Top Artist. Il y a de la place pour tous.

Il faudrait être réellement difficile pour oser prétendre le contraire.

Au cours de cette renaissance de l’agence, Aurélie croisera la route de Marie-Laure Dhont, mannequin et modèle de onze années d’expérience et fraîchement actrice qui cherchait un agent capable de gérer, de suivre et de faire évoluer sa carrière.

Aurélie Poelvoorde

Le contact passe aisément et directement entre les deux femmes et marque le début d’une collaboration sur le long terme.

Aurélie correspond aux exigences souhaitées; à savoir: gérer l’agenda des prestations, assurer la mise en relation avec les professionnels du milieu artistique, rechercher et proposer des castings, des shootings, des défilés, des contrats d’égérie et surtout agir humainement et en toute intégrité.

Ceci fait partie du premier volet de TOp Artist Agent. 

Aurélie Poelvoorde

En effet, la communication et la disponibilité sont de tous les instants.

Que dire de plus si ce n’est souhaiter succès et longue vie à l’agence Top Artist.

L’aventure ne fait que commencer et elle est loin de se terminer.

Ce n’est pas de main qu’Aurélie tirera sa révérence.

Gallérie photos Aurélie Poelvoorde

TOp Artist est agence de casting mannequin / comédien.

Mannequin Top Artist

Agence de Casting Comédiens - mannequins/models.


Nous proposons des ateliers d’acting et shooting.

Aurelie Poelvoorde

Agence TOP artist : place du roi albert,5, Marche-en-Famenne, Belgique

casting@topartist-agency.com

Téléphone : 084 44 45 80

Nos portraits

  • HUMOUR > RIRE A FLO > Festival
    1er festival de l’humour à Florange : Rire à Flo’ 19/01/2023 : Seb MELLIA au festival de l’humour Après les passages de Kev Adams et Doully, c’est en ce jeudi 19 janvier 2023 qu’une troisième soirée placée sous le signe de l’humour a eu lieu avec Seb Mellia, âgé de 42 ans. L’artiste s’est produit […]
  • POELVOORDE > Un nom qui interpelle !
    POELVOORDE, un nom qui interpelle, un nom qui nous est familier, un nom dont la notoriété n’est plus à faire. Oui, on pense en premier lieu à l’acteur. Mais, Poelvoorde, c’est aussi Aurélie. Jeune femme de trente-cinq ans qui a su imposer sa place dans le domaine artistique au même titre que son célèbre oncle. […]
  • Arlon > Nouvel échevin > Qui est-il ?
    Qui êtes-vous Olivier Waltzing ? Marié et père de deux grands enfants (23 et 20 ans), j’habite la commune arlonaise depuis 1996 et plus précisément le village de Sterpenich d’où est originaire mon épouse, depuis 2000. Je suis un jeune quinquagénaire, sportif à mes heures. La vie associative ainsi que la dynamique villageoise m’ont toujours […]
  • Modèle > TOP Ariste > Andréa Mattioli
    Je m’appelle Andréa Mattioli, j’aurais 17 ans dans quelques mois. Je suis jeune modèle dans l’agence Top Artist d’Aurélie Poelvoorde depuis août 2022,je suis également étudiante dans le domaine social. Actuellement j’ai réalisé plusieurs shootings et castings d’où celui où j’ai été sélectionné pour les défilés de Madame Roshan en 2023 et gagnante du concours […]
  • Cédric Raths : la sculpture comme expression
    Passionné de bricolage et d’art depuis l’enfance, Cédric Raths a transformé son hobby en œuvres d’art ces dernières années. Originaire de la province de Luxembourg, il partage son temps entre son travail dans une fiduciaire au Luxembourg et la création de sculptures poétiques. Rencontre. Quand on est expert-comptable, la fibre artistique ne va pas toujours […]
  • Liège > Modèle Photos > Mannequin
    Rencontre avec Sultan, une jeune femme d’origine turque qui a choisit la région liégeoise pour exercer son métier de mannequin. Pourriez-vous vous présenter pour nos lecteurs qui ne ne vous connaissent pas? J’aime vivre pour l’art de l’expression (modèle photos, mannequin ) et l’art du cinéma. J’aime l’exploration de la féminité. Je suis sociable et […]
  • Mannequin > Top Artist > Laora Peeters
    Mannequin , Modèle, Artiste , Comédienne : Top Artist Je m’appelle Laora Peeters. J’ai commencé dans le domaine artistique en faisant de la danse à 4,5 ans. Beaucoup de jazz et un peu de classique et de zumba, j’ai du arrêter à cause d’un problème de santé. Depuis l’an passé, je suis à Saint-Luc en […]
  • Donel Jack’sman > Humour > Interview
    Donel Jack’sman a proposé son spectacle « Ensemble » à Fameck. Donel Jack’sman s’est produit sur la scène de la salle Victor Hugo de Fameck ce samedi 17 décembre 2022. Il y a présenté son spectacle « Ensemble » qui prône la bienveillance et le « Vivre ensemble ».  La soirée a tout d’abord débuté avec Julien Strelzyk. Cet humoriste mosellan […]
  • LEO BASTOGNE
    DE LA ROULOTTE À L’ASSIETTE LEO BASTOGNE Leo Bastogne Restaurant / Hôtel Quai Sud chez le restaurant / Hôtel LEO à Bastogne , au départ du wagon pour l’éveil des papilles. Le voyage commence et nous rencontrons Grégory Bertholet qui nous dévoile un grand restaurant, plutôt atypique. Bonjour, pourriez-vous vous présenter ? Bonjour, je suis […]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots clés :

Infos >> Partenaires

janvier 2023
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This