Respirons des poèmes à Virton !

Juil 12, 2021 | Aout, Gaume, Maison du Tourisme de Gaume, Virton | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Gaume >> Respirons des poèmes à Virton !

L’été dernier, la Maison du Tourisme de Gaume, avec l’aide du CGT, avait lancé un appel à projet visant à relancer le tourisme tout en soutenant nos artistes gaumais pendant la période « post-Covid » … Le Covid n’ayant pas encore dit son dernier mot, certains projets avaient dû être reportés. Le retour de la belle saison marque l’occasion de les relancer ! 

Du 14 au 29 août 2021, avec la complicité de Sophie Fautre et du Collectif Balaclava, Sarah Antoine vous invite à respirer des poèmes… Au programme ?

Dès le 14 août 2021, une exposition éphémère : des poèmes, des affiches, des petits objets insolites et poétiques dispersés un peu partout dans l’espace public à Virton. Pour le plaisir des yeux et du jeu, pour l’étonnement, et parce que la vie est intensément poétique : respirons des poèmes ! Un parcours à découvrir au grand air.

Le 21 août 2021 de 13h30 à 17h30 :

Un atelier d’écriture poétique ouvertà toutes et tous vous est proposé

Dans le but de se rassembler pour semer quelques graines de bonheur dans le quotidien des habitants de Virton, et de créer ensemble de belles surprises pour ses visiteurs, venez ouvrir de nouveaux espaces de libertés et de créativité ! Une participation de 5€ par personne sera demandée.

Pour plus d’informations, pour les réservations et pour les inscriptions, adressez-vous à la Maison du Tourisme de Gaume au 063 39 31 00 ou .

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This