Logo info Brabant Wallon

NOUVEAUX ALBUMS > SORTIE SEMAINE 11

Mar 21, 2023 | Agenda Concerts, Belgique, Concert, Concerts, Feel Good Festival, Festival info, Nouvel album, Nouvel EP

Info>>lux >> ACTUALITES >> Musique >> Nouvel album >> NOUVEAUX ALBUMS > SORTIE SEMAINE 11

Découvrez les nouvelles sorties musicales de la semaine. Plusieurs de vos chanteurs et groupes préférés ont sortis de nouveaux albums.

album christophe maé semaine 11

Christophe Maé - C’est drôle la vie


Festival:  30 juin @ Feel Good Festival
Concert: 17 novembre @ Forest National 

Après Trois ans  « La vie d’artiste », le compositeur, musicien et interprète redessine les contours de son territoire. Ensuite, il signe un album solaire intitulé « C’est drôle la vie ». En effet, cet album est sans doute le plus autobiographique de ses projets. Par ailleurs, Christophe Maé s’y livre comme jamais à travers une série de polaroïds intimistes gorgés d’émotion et de fragilité. De « La baie des anges » au « Pays des merveilles », ses textes ciselés, écrits à quatre mains avec son alter ego, Paul Ecole, sont directs, poétiques, traversés par un éloge de la nuance. Les douze chansons de « C’est drôle la vie » sont des mondes, à l’intérieur desquels Christophe Maé nous raconte sa vérité et crée un lien avec l’autre.

Ecoutez »
Matériel promo »

All Time Low - Tell Me I’m Alive

Près de trois ans après « Wake Up, Sunshine »All Time Low est de retour avec son neuvième album studio. Ensuite, « Tell Me I’m Alive » comprend le titre haineux « Modern Love » et le premier single « Sleepwalking », qui a été écouté plus de 11 millions de fois. En outre, « Modern Love » est sorti le jour de la Saint-Valentin de cette année et explore les hauts et les bas des relations amoureuses au 21e siècle. Le public belge a déjà pu apprécier un set émouvant lors d’un Trix à guichets fermés la semaine dernière.

Ecoutez »

Matériel promo »

NOUVEAUX ALBUMS > SORTIE SEMAINE 11

Theory of a Deadman - Dinosaur

Le groupe canadien Theory of a Deadman sort aujourd’hui l’album « Dinosaur » qui comprend également le single phare du même nom. Il s’agit du huitième album du groupe et la suite de l’album acclamé de 2020 « Say Nothing ». Depuis sa sortie à l’automne, le titre percutant de l’album, « Dinosaur », a été écouté plus de 4 millions de fois. L’album compte également 10 titres, dont « Ambulance », une chanson festive, rauque et entraînante, « Medusa (Stone) » et « Get In Line », un morceau agressif. Theory Of A Deadman donne au rock ‘n’ roll exactement ce dont il a besoin, une fois de plus, en livrant une multitude d’hymnes rock.

Ecoutez »
Matériel promo »

100 gecs - 10 000 gecs

Suite à leur premier album, « 1000 gecs », l’attente de leur prochain travail a été longue et les teasing du groupe ont été nombreux. Ils ont récemment sorti un EP surprise « Snake Eyes ». L’EP contient 3 titres inédits dont « Torture Me » avec Skrillex et « Hey Big Man » qui a été un des titres préférés du public en ouverture de leur tournée. L’album « 10 000 gecs » comprend le single « meme », décrit comme « un carnaval bouillant de couplets aux accents ska qui rebondissent sur un refrain de guitares thrash et une ligne de synthé qui se tortille », ainsi que « Doritos & Fritos », inspiré du rock alternatif des années 90, que le magazine The FADER a qualifié de « différent de tous les autres morceaux de gecs ». « 10 000 gecs » est disponible dès maintenant.

Ecoutez »
Matériel promo »

DÉCOUVREZ PLUS DE NOUVEAUX CONCERTS :

0 commentaires

Mots clés :

Festival nouvel album

Nos sponsors