un conte musical AU Musée Baillet-Latou

Oct 21, 2021 | Gaume, ACTUALITES, Virton, Novembre | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Gaume >> un conte musical AU Musée Baillet-Latou

Un voyage dans le temps teinté d’émotions avec Christian Schaubroeck

L’été dernier, la Maison du Tourisme de Gaume, avec l’aide du CGT, avait lancé un appel à projet visant à relancer le tourisme tout en soutenant nos artistes gaumais pendant la période « post-Covid » … Le Covid n’ayant pas encore dit son dernier mot, certains projets avaient dû être reportés. Le retour de la belle saison marque l’occasion de les relancer ! 

Le 12 novembre 2021 à 20 heure, Christian Schaubroeck vous convie à un conte musical tout public (dès 8 ans) présentant la guerre 14-18 au sein du Musée Baillet-Latour, endroit dédié par excellence au devoir de mémoire.  

Par le biais de contes inédits et accompagné de Florence d’Ansembourg à la Kora et au chant, Christian Schaubroeck vous emmène dans un voyage dans le temps, où la vie de tous les jours se retrouve bouleversée, où l’inéluctable arrive doucement, où la guerre emporte tout, même les traces de l’enfance. Au fil des contes vous découvrirez avec tendresse, sensibilité et émotion ce grand chambardement qui a particulièrement touché nos régions. Et vous verrez qu’envers et contre tout, il faut rester humain face aux ogres !

Une participation de 8€ par personne (gratuit pour les moins de 12ans) sera demandée. Pour plus d’informations et les réservations, adressez-vous à Mme Katzensteiner M-H au 0497/73 64 63 – . Attention places limitées.

Le Covid Save Ticket vous sera demandé à l’entrée. Le spectacle est organisé dans le respect des règles sanitaires en vigueur.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This