Accueil » ACTUALITES » Rubriques » Cinémas » critique du jeudi » FILM>CRITIQUE>MARSUPILAMI

CRITIQUE DU JEUDI PAR THIBAUT DEMEYER

« MARSUPILAMI » de Philippe LACHEAU

Comédie, film familial

Durée : 1h39

Pitch : Pour sauver son emploi, David accepte un plan foireux : ramener un mystérieux colis d’Amérique du Sud. Il se retrouve à bord d’une croisière avec son ex Tess, son fils Léo, et son collègue Stéphane, aussi benêt que maladroit, dont David se sert pour transporter le colis à sa place. Tout dérape lorsque ce dernier l’ouvre accidentellement : un adorable bébé Marsupilami apparait et le voyage vire au chaos !

“MARSUPILAMI” de Philippe Lacheau au cinéma : Le Foyer d’Habay-La-Vieille; Patria de Virton; Kinépolis de Longwy; Kinépolis de Luxembourg

Vidéo : Bande annonce du film “Marsupilami” de Philippe Lacheau

ECOUTEZ LA CRITIQUE AUDIO DU FILM “MARSUPILAMI” de Philippe Lacheau

FILM>CRITIQUE>MARSUPILAMI>PHILIPPE LACHEAU>PODCAST

Article structuré et optimisé SEO avec l’aide d’un outil d’intelligence artificielle, sous supervision éditoriale.

✍️ Un avis, une question ou une précision à ajouter ? Laissez un commentaire ci-dessous, nous vous lisons avec attention.

0 Comments

Submit a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Florenville > Carnaval 2026 > Programme

À Florenville, le Carnaval 2026 animera la ville durant trois jours de folklore, de musique et de traditions populaires. Des milliers de visiteurs viendront admirer les célèbres chars fleuris.

Arlon > Carnaval 2026 > Photos

Ce weekend, le Carnaval 2026 d’Arlon a transformé la ville en grande fête populaire. Durant quatre jours, la cité arlonaise a vibré au rythme des groupes costumés et de la grande cavalcade.

Infos >> Partenaires

Recherche avec filtres

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui