la Commission Communale des Fêtes de la ville d’ARLON, organise, depuis 1955, « Les Fêtes du MAITRANK » au cours desquelles elle anime véritablement toute la ville avec bals, orchestres de rue, démonstrations de groupes divers et variés à l’infini … pour en faire une vraie fête dans le centre-
Grâce à cette Commission des Fêtes, à l’origine d’ailleurs de la Confrérie (cfr. l’historique), la confrérie du MAITRANK y tient deux échoppes qui permettent à toute la population de goûter ce breuvage divin … et à la confrérie d’avoir des finances dites « saines ». Ces Fêtes sont l’apogée de toutes les festivités de la ville d’ARLON et jouissent d’ailleurs d’une réputation qui dépasse les frontières.
Photos de norman
Quiz visibilité web
Évaluez en 3 minutes votre niveau de référencement (SEO, GEO, AEO) et recevez un diagnostic personnalisé pour développer la visibilité de votre entreprise.

















































































































