Logo info Brabant Wallon

LUXEMBOURG >CONCERT> SDM

Oct 6, 2023 | Agenda Concerts, ESCH-SUR-ALZETTE, Luxembourg, ROCKHAL, Rockhal

Info>>lux >> Activité à faire en >> Agenda >> Agenda Concerts >> LUXEMBOURG >CONCERT> SDM

SDM enflamme la Rockhal avec son rap ardent et conquérant

Le rappeur français SDM a livré une performance époustouflante samedi soir à la Rockhal, devant un public conquis par son flow sombre et puissant, ainsi que sa musicalité irrésistible. Accompagné de son DJ et de ses invités, il a interprété les titres de son nouvel album “Liens du 100”, ainsi que ses tubes issus de son premier opus “Ocho”, certifié disque de platine.

Dès son entrée sur scène, SDM a mis le feu à la salle avec son morceau “Jackpot”, qui annonce la couleur : “J’suis dans l’game, j’fais des millions / J’suis dans l’game, j’fais des millions”. Le rappeur, signé sur le label 92i de Booba, a ensuite enchaîné les hits comme “La Zone”, “Barrio”, “Tout là-haut” ou encore “Pas de manières”, faisant bouger la foule au rythme de ses punchlines et de ses mélodies entêtantes.

SDM a également fait preuve de générosité en invitant sur scène plusieurs artistes avec qui il a collaboré, tels que Zed, Maes, Bramsito ou encore D.A.V. Ensemble, ils ont offert des moments de partage et de complicité, notamment sur les titres “Dans le tieks”, “Elle” ou “Tutu”. Le rappeur a aussi rendu hommage à son mentor Booba, en reprenant avec le public des classiques comme “DKR”, “Validée” ou “Gotham”.

Le point culminant du concert a été sans doute le titre “Ocho”, qui a fait vibrer la Rockhal avec son refrain entonné en chœur par les fans : “Ocho, ocho, ocho / J’suis dans l’binks avec mes ocho”. SDM a clôturé son show avec “Liens du 100”, le morceau éponyme de son dernier album, qui résume son parcours et sa vision du rap : “J’ai fait des liens du 100 / J’ai pas fait d’liens du 50 / J’ai fait des liens du 100 / J’ai pas fait d’liens du 50”.

SDM a confirmé les espoirs placés en lui avec ce concert à la Rockhal, qui était complet depuis plusieurs semaines. Il a démontré qu’il était l’un des nouveaux princes du rap français, ardent, sensible et conquérant. Il poursuit sa tournée internationale, qui passera par plusieurs pays comme la Belgique, la Suisse, l’Allemagne ou encore le Canada. Ne manquez pas l’occasion de le voir sur scène .

AUTRE CONCERT À LA ROCKHAL

0 commentaires