Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> journaliste >> Brigitte Lepage >> MICHAEL ERPELDING > MASTERCLASS

MICHAEL ERPELDING RENCONTRERA LE PUBLIC ARLONAIS

De retour au pays après un long moment d’absence, l’acteur arlonais Michael Erpelding donnera une leçon de cinéma à la Maison de la Culture d’Arlon. Brigitte Lepage.

Une leçon de cinéma également appelée « Masterclass » est une rencontre entre un artiste et le public. Durant cette rencontre, les grands moments de la carrière de l’invité sont passés en revue et un débat s’installe alors entre le modérateur et l’invité.

C’est à cet exercice que Michael Erpelding se soumettra en compagnie de son ami Thibaut Demeyer dans le rôle du modérateur. Amis de longue date, Thibaut Demeyer, spécialiste cinéma bien connu dans la Province et 3 frontières, a été le premier à l’interviewer et à croire au potentiel immense de Michael Erpelding. Il était dès lors logique que ces deux personnalités arlonaises s’unissent pour un projet commun.

La rencontre sera d’une durée de deux heures ; la première heure est consacrée à la leçon de cinéma proprement dite où Michael Erpelding reviendra sur ses débuts mais également sur ses projets futurs ; et la seconde sera entièrement dédiée aux spectateurs qui pourront alors poser toutes les questions qu’ils souhaitent à celui qui a donné la réplique à Sophie Marceau. Cela se déroulera le vendredi 27 octobre à 20 heures à la Maison de la culture d’Arlon.  

Le prix d’entrée est fixé à 20 euros pour les plus de 12 ans, gratuit pour les plus jeunes. La réservation, fortement conseillée, se fait par le paiement sur le compte de Michael Erpelding :

ING BE 52377455208509.

A noter qu’il sera également possible de payer sur place.

0 commentaires

Rotary

Le Rotary Club d’Attert, Sûre et Semois Le...