Logo info Brabant Wallon

More Followers et Info-lux vous dévoilent …

Mai 6, 2022 | ACTUALITES, Luxembourg, Mai, Michel Fouarge, Mode, Mode de créateurs, More Followers, Photographes, REPORTAGES | 0 commentaires

Info>>lux >> ACTUALITES >> Rubriques >> More Followers >> More Followers et Info-lux vous dévoilent …

More Followers et Info-lux vous dévoilent ici un extrait du triple shooting dédié aux magnifiques guerrières.

Qu’elles soient d’Amérique ou d’Amazonie, elles sont aussi troublantes que dangereuses et ces fiers Vikings, hommes ou femmes, guerriers venus du Nord, aussi intimidants qu’intrépides.

« On ne naît pas héros ou guerrier, on le devient par la force des choses ».

Il est d’usage qu’un véritable guerrier honorable écoute ce que son adversaire a à lui dire et ne combattra que si c’est vraiment nécessaire.

Il ne passe pas ses jours à tenter de jouer le rôle que les autres ont choisi pour lui, mais agira suivant ses propres convictions. Les larmes d’un homme ne sont pas un signe de faiblesse, car il faut en être un, pour avoir le courage de les laisser couler.

Les guerrières les plus vaillantes n’hésitent pas, elles, à laisser couler leurs larmes de sel et de sang sur les champs de bataille. Il n’y a pas plus de valeur à donner à l’un ou à l’autre dans la force de leur âme et de leur courage, que de voir l’éclatante vérité de l’égalité, en therme de valeur du devoir, entre guerriers et guerrières. Les voir unis, agir ensemble ou s’affronter dans les camps opposés.

Mais honnêtement, qu’y a-t-il de plus désirable dans l’imaginaire, que ces guerriers du passé, qui savaient allier l’apparence à la force ? Leur vraie force de séduction ne résidait-elle pas à ne jamais n’utiliser que le premier, sans jamais devoir montrer le deuxième ?

Parfois les images sont assez fortes sans nul besoin de mots supplémentaires, c’est pourquoi nous avons décidé d’opter pour les visuels et vous laisser découvrir ces silhouettes envoûtantes, plongez donc sans retenue dans l’imaginaire.

  1. La série Warriors.

Birds : Falcon Temporis France, Makeup : Anais Oury, Models booking : Nanda. Models : Tiphaine, Mandy, Jemmie, Nina, Ruby, Dylan, Michel.

Pictures and Graphic Design by Michel Fouarge © 2018-2022

  • La série INDIANS.

Birds: Falcon Temporis France, Makeup: Kathleen Henocque, Models booking : Nanda. Models: Ophélie, Jacqueline, Janni, Laura. (Portrait of Michel by Christophe Lang). Hair style: Yael Drinael Hirsch.

Pictures and Graphic Design by Michel Fouarge © 2018-2022

More Followers Magazine sur info-lux.com

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Infos >> Partenaires

janvier 2023
L M M J V S D
 1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
3031  

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This