Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> ACTUALITES >> Rubriques >> chroniqueur >> Jacques Fanny >> Architecte d’intérieur à Libin

Un pas vers une nouvelle vie: découvrez Rebeldesign de Anne-Françoise Magerotte, architecte d’intérieur à Libin.

Architecte d’intérieur à Libin

Tout lâcher (ou presque) pour se lancer dans le design et la décoration : c’est le pari fou qu’a relevé d’une main de maître Anne-Françoise Magerotte, architecte d’intérieur à Libin.

Cette jeune femme qui travaillait depuis de nombreuses années pour la Région Wallonne a en effet choisi un jour d’écouter son cœur et de reprendre des études de décoration d’intérieur.

Architecte d’intérieur à Libin

Une fois pleinement formée à l’architecture d’intérieur, elle a donc commencé à proposer ses services dans le cadre de rénovations de toutes sortes, tout en gardant son emploi officiel en journée. « Permettre aux clients de se sentir à nouveau chez eux, dans un environnement moderne, avec des couleurs lumineuses et ensuite voir leur rêve se réaliser, c’est un véritable bonheur! », confirme Anne-Françoise Magerotte. 

Architecte d’intérieur à Libin

Ne comptant pas ses heures, elle développe en parallèle une petite boutique consacrée aux créateurs et designers belges d’articles de déco en tout genre. Dans les premiers temps, cette petite boutique était une annexe de son salon privé.

Architecte d’intérieur à Libin

Mais les affaires prenant un bel essor, un nouveau projet voit le jour : la construction d’une véritable annexe qui jouxte sa maison existante à Libin, afin d’accueillir sa boutique. Mais aussi de créer le Studio du designer afin de recevoir les touristes de passage dans un décor épuré et naturel.

 « J’ai choisi d’ouvrir une chambre d’hôte pour vivre quelque chose de différent. Pouvoir rencontrer des gens de tous horizons et les aider à se sentir comme chez eux », sourit-elle.

Architecte d’intérieur à Libin

Après des mois de travaux, la chambre d’hôtes a ouvert ses portes en décembre dernier et connaît déjà un beau succès. Quant à Rebeldesign, la boutique du designer, elle s’apprête à se dévoiler officiellement durant le weekend du 6 et 7 mai.

Architecte d’intérieur à Libin

L’occasion de découvrir des lampes originales, des tableaux très graphiques ou encore des bijoux modernes réalisés à base de chutes de cuir. Anne-Françoise se fera un plaisir de vous accueillir chez elle, dans sa toute nouvelle boutique dès le 6 mai prochain à Libin. 

Architecte d’intérieur à Libin

Galerie photos Architecte d’intérieur à Libin avec Anne-Françoise Magerotte

https://www.rebeldesign.be/

Rue Pairée 576890 Libin Province de Luxembourg Belgique

Texte de Jacques Fanny

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Mots clés :

Architecte Libin

Infos >> Partenaires

février 2023
L M M J V S D
 12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728  

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This