Logo info Brabant Wallon

MOSELLE > BAMBIDERSTROFF > BAMBI MÉTAL FEST

Oct 17, 2023 | Agenda, Agenda Concerts

Info>>lux >> Activité à faire en >> Agenda >> Agenda Concerts >> MOSELLE > BAMBIDERSTROFF > BAMBI MÉTAL FEST

Bambi Metal Fest : 6e édition à Bambiderstroff

MOSELLE > BAMBIDERSTROFF > BAMBI MÉTAL FEST

Le 23 septembre dernier, la petite commune de Bambiderstroff (Moselle) a vibré au son du métal lors de la 6e édition du Bambi Metal Fest.

Derrière cet événement réussi, un groupe de 20 bénévoles passionnés et dévoués qui ont travaillé sans relâche pour faire de cette soirée un moment inoubliable.

Trois groupes talentueux ont pris d’assaut la scène, offrant des performances distinctives chacun avec son style et sa signature unique.

DISFUNERAL : Le Souffle du Lovecraftien Death-Metal

Né en 2015, le groupe Nancéien Disfuneral ne s’est pas seulement contenté de ressusciter les débuts du Death-Metal. Inspiré par le maître de l’horreur et de la science-fiction, H.P. Lovecraft, les textes du groupe nous emmènent dans un univers où l’horreur rime avec poésie. Après un EP en 2017, le groupe nous a offert en 2022 « Blood Red Tentacle », un album énigmatique publié chez Redefining Darkness Records. Une prestation qui a su captiver l’audience avec une énergie brute et un charisme indéniable.

MOSELLE > BAMBIDERSTROFF > BAMBI MÉTAL FEST

NEPHREN-KA : Un Voyage Dans Les Dunes de Dune

Nephren-Ka originaire d’Auvergne a émergé en 2006, proposant un Brutal Death teinté par moments de nuances Black Metal. Unique en son genre, le groupe a choisi de se consacrer à l’adaptation musicale de l’œuvre mythique de Franck Herbert, Dune. Le public a été transporté dans les dunes d’Arrakis grâce à leur 4ème opus « From Agony To Transcendence », sorti en 2021 chez Dolorem Records. Un spectacle, à la fois brutal et mélodieux.

MOSELLE > BAMBIDERSTROFF > BAMBI MÉTAL FEST
MOSELLE > BAMBIDERSTROFF > BAMBI MÉTAL FEST

DEATH DECLINE : Une Énergie Débordante sur Scène

Depuis 2008, Death Decline originaire de Bourgogne a tracé son chemin dans le monde du Thrash/Death. L’année 2019 a été marquée par leur présence mémorable sur la HellStage du Hellfest. Mais la vraie surprise pour beaucoup a été la découverte que leur morceau « Useless Sacrifice » avait été utilisé dans la célèbre série South Park. Avec déjà trois albums à leur actif, le groupe promet de nouvelles surprises avec un prochain opus, successeur tant attendu de « The Silent Path ».

MOSELLE > BAMBIDERSTROFF > BAMBI MÉTAL FEST
MOSELLE > BAMBIDERSTROFF > BAMBI MÉTAL FEST

La soirée a filé à la vitesse de l’éclair, portée par une ambiance électrique et un public conquis. Bambiderstroff a, une fois de plus, démontré que le métal a sa place dans la commune, et les fans attendent déjà avec impatience la prochaine édition du Bambi Metal Fest.

JOURNALISTE : Alban Fischer

Photographe : Alb’images

https://www.facebook.com/albimages

MOSELLE > BAMBIDERSTROFF > BAMBI MÉTAL FEST > Photos

INFOS CONCERTS

[dsm_blog_carousel _builder_version= »4.23.1″ _module_preset= »default » include_categories= »all » box_shadow_style_image= »preset6″ posts_number= »12″ hover_enabled= »0″ sticky_enabled= »0″ excerpt_length= »34″ use_date= »off » use_author= »off »][/dsm_blog_carousel]

0 commentaires

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]