Logo info Brabant Wallon

Concert au Garage à Charleville-Mézières

Jan 30, 2022 | Alain Poggiale, CHARLEVILLE-MÉZIÈRES, Concerts, Concerts infos, Concerts Wallonie, France, REPORTAGES | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> France >> CHARLEVILLE-MÉZIÈRES >> Concert au Garage à Charleville-Mézières

LE GARAGE À CHARLEVILLE-MÉZIÈRES REÇOIT LE GROUPE ARDENNAIS FOUR-TO-ONE.

Quelle claque ! Le groupe Four to One était en totale communion avec son public samedi soir au Resto-concert Le Garage à Charleville-Mézières.

Four to One est un groupe ardennais qui s’est formé il y a maintenant huit ans, en octobre 2014. Il reprend les principaux standards du rock des années 70 à aujourd’hui avec énergie et aux sons des guitares acérées.

S’autorisant des adaptations des morceaux, mais toujours en conservant l’esprit de l’original, Four to One nous a emmené à la découverte de leur univers musical.

Le groupe a fait vibrer son public en totale connexion avec les Dieux du Rock, de T.N.T. d’AC~DC à 99’s Luftballons de Nina Hagen et de Smoke on the Water de Deep Purple à I Want to Break Free de Queen, en passant par Trust, U2, Téléphone, The Clash et bien d’autres.

Four-to-One n’a pas pu quitter la scène sans nous jouer un rappel particulièrement apprécié.

Concert au Garage à Charleville-Mézières

Le groupe nous a servi du bon Rock, avec un son brut et dynamique, efficace et entrainant, mené par Franck au chant, avec sa voix de Stentor.

Nouveau sur la scène rock ardennaise, les musiciens n’en sont pas pour autant à leur premier essai : Xavier le batteur a tourné avec le groupe ardennais Sens Unique, Franck le chanteur a participé à l’aventure de Shotgun et Pascal en guitare solo a tourné avec le groupe de Jazz-Rock Patchwork, auteur d’un album dans les années 90.

Bruno à la basse a plusieurs années d’expériences au sein de formations musicales ardennaises.

Le public était nombreux au resto concert Le Garage. Cet établissement atypique à la décoration d’un garage vintage est un lieu unique en son genre, devenu incontournable en matière d’animation.Il est situé en plein cœur du quartier de Mézières à Charleville-Mézières, à deux pas de la Basilique.

De nombreux groupes viennent s’y produire, des soirées à Thèmes y sont organisées (quand la situation sanitaire le permet). La programmation des événements se trouve sur la page Facebook de l’établissement.

Ce restaurant tenu par les sympathiques Sarah et Matthieu, propose une cuisine conviviale à base de produits frais locaux et du fait maison.

Concert au Garage à Charleville-Mézières

Liens :
https://www.facebook.com/fourtoone.officiel

http://www.legarage08.com

https://www.facebook.com/legarage08000

Crédits Photos © Alain Poggiale – Alan’s Photography 2022


Texte et Photos Alain Poggiale

Mots clés :

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This