Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> ACTUALITES >> Rubriques >> More Followers >> MORE FOLLOWERS partenaire avec info-lux

L’année 2022 s’annonce d’ores et déjà comme étant une année de plus avec ses bonnes résolutions et ses changements prévus ou non.

Qui n’a pas fait le vœu d’enfin oser passer le pas ?

Un peu plus près de ses objectifs. Pour nous, c’est très clairement le cas.

De nombreuses surprises vont finalement voir le jour après de longs mois de gestation et de travail en équipe.

C’est avec fierté et une grande joie que nous vous annonçons que INFOLUX s’allie à notre e-magazine MORE FOLLOWERS pour partager ensemble des images de tous styles.

Nous irons au fil du temps et des shootings voyager au pays des nymphes, des fées et tantôt dans l’univers des sportives, de la mode, du dark et bien plus encore, mais toujours dans le plus grand respect du (des) modèles.

Nous ne prétendons en rien révolutionner quoique ce soit.

Non, juste faire de notre mieux et apporter notre pierre à l’édifice.

Permettre par notre travail, grâce à notre équipe sans cesse grandissante, de trouver peut-être des solutions, une visibilité et de réaliser des projets concrets ou enfin, juste prendre le temps de s’amuser et de garder de bons souvenirs.

Que de chemin parcouru depuis, nous pouvons vous dévoiler ici quelques premières images.

Une équipe de passionnés, pleine de créativité et d’enthousiasme, de tous horizons.

La création de pas moins de studios photos tout neufs, d’une agence de booking de mannequins, d’une collaboration avec d’incroyables artistes des tous horizons : coiffeurs, maquilleurs, stylistes, écoles, …

Régulièrement nous posterons ici des EXTRAITS DU E-MAG “More Followers”, qui comme son nom l’indique, voudrait permettre à ses artistes, de voir leur audience grandir en dévoilant leur portrait et leurs travaux.

Des extraits tirés d’un e-mag intimiste certes, minimaliste oui, mais sans prétention autre que de faire un peu de lumière à toutes ces personnes affirmées,

ou encore celles en devenir, et de les soutenir, de leur permettre d’acquérir un visuel qui,

lui aussi devrait, nous l’espérons, grandir avec ses protagonistes.

Mais chaque chose en son temps. Comme un petit cadeau en ce premier quart d’année, nous vous laissons avec ces premiers clichés.

Cette première série de photos sont extraites de trois shootings de Michel Fouarge avec la mannequin Yaya qui allie avec le plus grand charme, le mannequinat à la sensualité, sans dépasser les frontières du « politiquement correct ».

Ici, une version très sexy d’une revisite mode et glamour du célèbre JOKER, imaginé et photographié par Michel et maquillé par Jenna.

En bonus, une série créative qui s’en suit, toujours avec la même modèle et une petite interview intimiste de Yaya. Soyez patients, un article plus en détail sur son métier et ses anecdotes lui sera consacré dans les prochains mois en exclusivité pour info-lux !

La belle mannequin Yaya, photographiée par Michel Fouarge, make-up de Jenna Frencia, tenues en cuir de Patrick Linnig, autres tenues lambdas pour les besoins des shootings.

Galerie photos de More Followers

Photos et Texte de Michel Fouarge pour More Followers

Liens facebook : https://www.facebook.com/MoreFollowersMagazine

https://www.facebook.com/YayaVader

MORE FOLLOWERS

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This