Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> Pays >> France >> Nancy >> Photos > Comédie musicale > Zenith Nancy

La comédie musicale Je Vais T’aimer était de passage par le Zenith du Grand Nancy en ce 8 octobre.

Le public, venu en grand nombre a eu le plaisir d’assister à un show de trois heures, divisé en deux actes, reprenant les plus grandes chansons et succès du chanteur Michel Sardou.



L’histoire du spectacle retrace l’histoire d’une bande d’amis : Louise, Thomas, Nicole, Léo, Antoine, Mike et Nicolas. Ils embarquent sur le bateau France, et parcourent le monde, du port du Havre à New-York et l’Irlande en passant par Paris, entre amour, rire, secrets et révélations.



Je Vais T’aimer est une pointure en décors, artistes, et costumes.
Les décors amovibles, tantôt salon, tantôt pont du bateau France, moyen de locomotion, camion, scène d’un concert de Jazz ou encore bals populaires de Nogent, sont mêlés à la nouvelle technologie et aux écrans qui donnent un côté encore plus grandiose au spectacle.

La comédie musicale Je Vais T’aimer était de passage par le Zenith du Grand Nancy



Sur scène vous pouvez retrouver des artistes habitués aux comédies musicales comme par exemple Emji, qui a remporté la onzième édition de la Nouvelle Star, diffusée sur D8 en 2015. En 2016, elle rejoint l’aventure de la comédie musicale des Trois Mousquetaires (produit par Roberto Ciurleo , qui est également à la production de Je Vais T’aimer avec Frank Montel) ou elle y interprète Milady de Winter.

La comédie musicale Je Vais T’aimer était de passage par le Zenith du Grand Nancy



Thomas, est interprété par Vinicius Timmerman ayant déjà performé dans Je Suis Fassbinder au Théâtre National de Strasbourg, ou dans la comédie musicale Saturday Night Fever en 2016.

La comédie musicale Je Vais T’aimer était de passage par le Zenith du Grand Nancy


Hakob Ghasabian interprète Nicolas. Vu dans « Prodiges » sur France 2 où il est lauréat de la catégorie chant, il accède aux quarts de finale de The Voice 2020 dans l’équipe de Pascal Obispo. Le jeune violoniste et pianiste a alors seulement 17 ans quand il est repéré par la production pour la comédie musicale.

La comédie musicale Je Vais T’aimer était de passage par le Zenith du Grand Nancy



Le rôle d’Antoine, est porté par Tony Bredelet. Il participe à la « Star Academy » saison 9 puis se consacre au sport. En 2019, il participe à The Voice et est repéré par Bruno Berberes qui lui propose le casting de la comédie musicale « Je vais t’aimer ».

C’est cet ensemble d’artistes, et bien d’autres encore comme Boris Barbé, Sofia Mountassir, Hobbs ou encore Philippe Touzel par exemple, qui amène ce vent de fraicheur et de positivité au show.

C’est une réelle standing ovation que le public nancéien, qui en redemande encore, a offert à la troupe !!




Photos de la comédie musicale « Je Vais T’aimer » Zenith du Grand Nancy

Photos et texte de Yann FL / https://www.zenith-de-nancy.com/

infos > France > Grand Est

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This