Logo info Brabant Wallon

ALBUM > CE QUE DIT LA RUMEUR > ELEPHANZ

Sep 15, 2023 | ACTUALITES, Cultures, Musique, Nouveau single, Nouvel album

Info>>lux >> ACTUALITES >> ALBUM > CE QUE DIT LA RUMEUR > ELEPHANZ

ELEPHANZ : « Ce que dit la rumeur » - Un Nouvel Extrait de l’Album « Rien de Personnel »

La French Pop dévoile une nouvelle facette de son prochain album

Le duo de la French Pop, ELEPHANZ, dévoile « Ce que dit la rumeur », un nouvel extrait de leur très attendu album « Rien de Personnel ». Ce morceau évoque le tumulte des rumeurs qui circulent après une rupture amoureuse, un moment de solitude où les murmures et les potins créent un brouhaha douloureux.

ELEPHANZ, le duo français composé des frères Maxime et Jonathan Verleysen, est de retour avec un extrait captivant de leur prochain album intitulé « Rien de Personnel ». Le morceau intitulé « Ce que dit la rumeur » explore les moments qui suivent une rupture, lorsque les émotions sont à vif et que les rumeurs circulent. C’est un temps suspendu, où la solitude est palpable, mais où les murmures persistent, créant un bourdonnement douloureux.

Le clip de la chanson, réalisé par Sol Sanchez, capture parfaitement cette ambiance, tourné dans un hôtel qui évoque l’époque du minitel, rappelant un passé révolu.

La musique d’ELEPHANZ mélange habilement des influences de la French Touch, du R’n’B et de la chanson française. « Ce que dit la rumeur » a été enregistré entre Berlin avec le producteur Unik (connu pour son travail avec Chris Brown et Da-Ice) et Paris avec l’artiste Tempr, célèbre arrangeur de Big Flo & Oli et Bruit.

Ce titre est le troisième extrait de l’album « Rien de Personnel » d’ELEPHANZ, dont la sortie est prévue pour le 20 octobre prochain. En attendant la sortie de l’album complet, un vinyle est déjà disponible en précommande.

L’album « Rien de Personnel » représente une évolution majeure pour le duo ELEPHANZ. Depuis leurs débuts à Nantes en 2008, le succès de leur premier album en 2013 les a propulsés jusqu’aux Victoires de la Musique. Leur deuxième album en 2017 a été porté par des tubes tels que « Maryland » (certifié Single d’Or), « The Catcher in the Rye » ou encore « Bullit ». Cependant, avec « Rien de Personnel », les frères Verleysen se révèlent d’une manière plus intime et personnelle.

Cet album est le résultat d’une exploration des sentiments personnels et parfois solitaires, à la manière de l’icône David Bowie. Il reflète les expériences de la vie d’adulte et une métamorphose inédite pour le duo. Ils ont collaboré avec d’autres artistes tels que Voyou, Kenzo Zurzolo, Giovanni Mirabassi et Clou, créant un disque qui célèbre l’essentiel de la vie, l’authenticité et l’intimité.

ELEPHANZ dévoile ainsi un nouvel aspect de son talent, partageant ses vulnérabilités et ses histoires personnelles, dans un album qui porte le nom évocateur de « Rien de Personnel ».

CLIP

ARTICLES RÉCENTS

0 commentaires

Rotary

Le Rotary Club d’Attert, Sûre et Semois Le...

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui