Concert - arlon - SOIREE DARK UNDERGROUND AVEC PSY'AVIAH ANAMORPHOSIS VV303
| Arlon - Manifestations à Arlon |

SOIREE DARK UNDERGROUND
AVEC
PSY'AVIAH
ANAMORPHOSIS
VV303

au
palais
à
Arlon
le vendredi 3 février 2012

Ouverture des portes : 20h30
Préventes : 8 € / Sur place : 10 €

En partenariat avec Jeng
VV303
Dans la salle d'audience de 20h45 à 21h25
VV 303 est fondé par Steve Deconinck qui a commencé ma musique a l'âge de 16 ans. Dans les 90'S ,il a coopéré à différents projets de la scéne TECHNO/TRANCE Belge. Dans les années 2000 il a joué dans plusieurs groupes pour lesquels il a composé les musiques et quelques palores. Les styles de prédilection de Steve sont variés et vont de l'electronique classique au métal indus. Actuellement sont coeur bat pour l'ebm:industrial:electro.
Liens :
http://www.reverbnation.com/vv303
ANAMORPHOSIS
Dans la salle d'audience de 22h00 à 22h40
Ce trio est né bien avant la formation de leur projet musical. C'est grâce a l'amitié liant Dreadfool auteur compositeur d'un projet audio-visuel indus et Onyx DJ electro que la fondation musicale d'Anamorphosis c'est créés. Aprés de nombreux échanges culturels tant au niveau sonore que cinématografique, les deux hommes ont désiré se renconter autour du plaisir de la composition. Aprés de longs mois de compromis, de diplomatie mais d'un amour toujours aussi fort de la musique, Plague on our wor(l)ds, leur premier album voit le jour. Rejoint rapidement par un batteur métal, qui n est d'autre que le frére du clavieriste,le groupe explore les ambiances qui leurs sont propres, cocktail dancefloor et imaginaire. Anamorphosis travaille actuellement sur leur second album.
Liens :
http://www.myspace.com/anamorpho6
PSY'AVIAH
Dans la salle d'audience de 23h20 à 00h20
Le groupe Anversois d'electro indus Psy'Aviah a vu le jour en 2003 mais la sortie de leur premier album "creatonism" c'est faite en 2007. Le combo qui fait partie de l'écurie Alfa Matrix a eu déja l'honneur de partager la scéne avec des formations telles que 32crash ,Implant et entres autres les géniaux 65daysofstatic qui enflamèrent les aralunaires. L'un des sons du trio a été utilisé dans une pub DEXIA.
Liens :
Mis à jour ( Mercredi, 08 Février 2012 21:26 )













