info-bw logo
Accueil » Feel Good Festival 2023 > Photos du vendredi

La journée du vendredi débute avec Les Maîtres chanteurs avec au programme de la musique française revisitée. De la guitare, une touche de violon, de la bonne humeur pour bien démarrer la journée avant la venue du tant attendu Christophe Maé.

Place ensuite aux habitués de la région, Ykons qui devient une référence partout en Belgique et qui débarquera bientôt en France. Si vous aimez Ykons, prenez note des prochains rendez-vous. Le 20 juillet au Niv’Estival de Nivelles, le 4 août au Standard de Liège, le 26 août au Beau Vélo de Ravel à Bastogne, le 1er septembre au Zik Caulnes en France, le 29 septembre au Centre Culturel de Philippeville, le 30 septembre au Centre Culturel de Durbuy, le 2 novembre à l’Ecrin d’Eghezée, le 18 novembre au W:Hall de Woluwe, le 8 décembre au Centre Culturel de Chênée et le 12 avril à l’Ancienne Belgique à Bruxelles.

Renaud du groupe Ykons aura su mettre l’ambiance avant la venue de Christophe Maé et c’est un public chaud qui l’accueille. Christophe Maé est entouré de multiples musiciens pour sa tournée « Carnet de voyage ». Vous retrouverez toutes les dates de sa tournée à travers la France sur son site internet www.christophe-mae.fr. Il sera toutefois en Belgique, le 17 novembre 2023 et le 19 janvier 2024 dans la mythique salle de Forest National.

On continue dans l’ambance africaine avec les Magic System, originaire de la Côte d’Ivoire et actif depuis 1996. Les festivaliers danserontur Gaou, Magic in the Air, Zouglou dance… Chaque chanson nous entraîne au rythme de la danse.

Photos par Sonia Chapelle

Les photos du vendredi

L’actualité en Province de Liège

0 commentaires

Mots clés :

Nos sponsors