info-bw logo
Info>>lux >> Activité à faire en >> Feel Good Festival 2023 > Photos du samedi

Ce samedi 1er juillet 2023, le Feel Good festival a battu son record de vente avec le sold-out qui a rassemblé pas loin de 10.000 personnes pour vibrer aux sons de Jenifer, M Pokora, Henri PFR…

Le début de journée commence avec le trio bruxellois Goodbye Fortune Tellers (une chanteuse accompagnée d’un batteur et d’un guitariste). Un rock aux accents garage assaisonné selon l’humeur, drivé par des guitares fuzz lo-fi d’où s’extirpent des mélodies vocales pop obsédantes.

Retrouvons ensuite COLT, connu auparavant sous le nom de Coline et Toitoine. COLT c’est une harmonie parfaite entre la magie de la voix de Coline (voix lyrique) et les instruments de musique de Toitoine. Parmi les chansons, on entendra « La salle aux lumières » où Coline évoque son coming-out.

Rendez-vous au festival Les Gens d’Ere le 30 juillet pour retrouver Goodbye Fortune Tellers et COLT en concert.

Place à JUICY, un duo bruxellois composé de Sasha Vovk (chant/claviers/guitare) et Julie Rens (chant/clavier).  Julie et Sasha se rencontrent au Conservatoire Royal de Bruxelles. Elles ont rapidement découvert qu’elles partageaient une passion pour le hip hop et le r’n’b, qui ont bercé leur adolescence avec des artistes tels que TLC, Missy Elliott et les Destiny’s Child. Elles partagent également un amour pour la scène, la sueur et le sucre, autrement dit tout ce qui pétille et explose, dans un geyser de groove et de flow fontaine – le « jus » !

Rendez-vous le samedi 6 août 2023 au Ronquières Festival pour les retrouver sur scène.

On dansera ensuite sur « Est-ce que tu danses ? » de la pétillante Jenifer et sa tournée n°9, suivi des titres « Tourner ma page » et « A nous 2 ».  Un public et surtout des enfants venus par millier pour applaudir la chanteuse et tous ravis de la revoir sur scène.

Jenifer, chanteuse française, sort son 9ème album intitulé « n°9 » après 20 ans de carrière et 5 millions d’albums vendus. L’album a été enregistré à Londres et Paris, dans le studio légendaire Eastcote où des groupes tels que les Sex Pistols, Amy Winehouse, Adele et Depeche Mode ont enregistré. L’album contient des musiciens live jouant de la trompette, des cordes, de la batterie et de la basse, rappelant les albums des années 60 et 70. L’album contient des sons vintage qui ont toujours fait partie de l’amour de Jenifer pour la musique et la scène.

Jenifer laissera la place à la 2° tête d’affiche du samedi, le nommé M Pokora qui repart en tournée en 2023 pour célébrer ses 20 ans de carrière et ses nombreux tubes populaires. On le retrouvera avec son « Epicentre Tour » le dimanche 8 juillet 2023 sur la scène du Baudet’stival à Bertrix mais également au Palais 12 de Bruxelles, les 20 et 21 octobre 2023.

Photos Sonia Chapelle

Les photos du samedi

L’actualité en Province de Liège

0 commentaires

Mots clés :

Infos >> Partenaires

[forminator_form id="1418107"]

Nos sponsors