Marie-Laure Théret de la société Böhö, un commerce 100 % d’Arlon.

Avr 21, 2020 | Arlon | 0 commentaires

Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Foret d'Anlier >> Arlon >> Marie-Laure Théret de la société Böhö, un commerce 100 % d’Arlon.

Ce jeudi 23 avril, toujours en mode confinement, nous reprenons le cycle normal des conférences proposées pour découvrir les activités des membres de notre groupe. Cette semaine, c’est Marie-Laure Théret de la société Böhö, un commerce 100 % d’Arlon,  installée à l’Avenue de Longwy, 245 de nous faire sa présentation.

 

 

Nous vous proposons de la découvrir en avant-première au cours de cette petite interview.

 

BNI Arlon : Bonjour Marie-Laure

ML-T :   Bonjour Benoît ?

 

BNI Arlon : Comment se passe cette période de confinement chez toi ?

ML-T :   Assez bien même s’il ne faut pas se cacher qu’au début, j’ai été très stressée et frustrée d’avoir été prise au piège de cette situation, j’essaye de la voir d’un côté positif et advienne que pourra !

 Je profite beaucoup de ma petite Eva qui va sur ses 20 mois et entre ses deux siestes, comme J’ai la chance d’habiter au-dessus de ma boutique je la remets en ordre. Je trie, je range, je jette, je bricole… un petit coup de fraîcheur n’était pas du luxe !

BNI Arlon : Peux-tu encore travailler pour le moment ?

ML-T :   Comme je le disais, je profite de ce temps qui m’était impossible d’avoir avant pour remettre de l’ordre. Je réalise aussi des commandes avec ce que j’ai en stock, prises par email uniquement, que je vais livrer.

Les gens sont très compréhensifs et solidaires de la situation dans laquelle on se trouve et vice-versa. J’ai réalisé, en majorité, des montages funéraires pour des personnes partis à cause de cette SALO…

BNI Arlon : Tu es membre de notre groupe BNI Arlon en Action depuis quelques mois maintenant. Qu’est-ce qui t’a décidée à rejoindre notre groupe ? Comment cela s’est-il passé ?

ML-T :   Depuis 4 mois maintenant ! J’ai été encouragée par Olivia de chez OZ Interior Design et Claire Lemaans. Ne pouvant que constater leur motivation et leur pouvoir de persuasion, je n’ai pas pu refuser (LOL). Puis Olivia et Claire sont pour moi deux personnes avec qui je partage certaines valeurs et que j’apprécie, je me suis dit que si elles faisaient partie de ce groupe, c’est qu’il y avait une bonne raison.

BNI Arlon : Qu’as-tu découvert en rejoignant notre groupe ? Quelle(s) expérience(s) y as-tu vécues ?

ML-T :   Qu’il y a beaucoup d’échanges et de gens vrais sur qui on peut compter.

Cela m’a réellement marquée et touchée qu’aux premières réunions qui ont suivi le confinement, personne n’a lâché et que tous, à leurs manières, nous ont aidés et informés.

BIG UP à Olivier Murru de Cabexco pour tous ses conseils et sa disponibilité, en plus de tous ses clients. Il est présent pour notre groupe et plus encore.

BNI Arlon : Malgré la fermeture ou la diminution de tes activités commerciales, tu continues assidûment à participer à nos réunions en ligne, tous les jeudis matins. Peux-tu nous expliquer pourquoi ?

ML-T :   Parce que cela fait du bien de voir la petite tête de tout le monde, on s’y attache à c’est petites bêtes là !  Mais plus sérieusement, les infos, les conseils, … cela me rassure d’avoir le BNI et les gens de notre groupe pour me conseiller, m’orienter vers des solutions et pour me booster aussi.

 MLT

BNI Arlon : Quelle(s) recommandation(s) donnerais-tu à quelqu’un qui ne connaît pas nos activités ?

ML-T :   Qu’il faut tenter l’aventure, cela en vaut la peine. L’échange de business se fait réellement, il y a une réelle implication de chaque membre et c’est vraiment une source de motivation.

BNI Arlon : Après cette période de confinement, quels sont tes projets ? Eventuellement, quels sont tes attentes d’un groupe comme le nôtre ?

 ML-T :   Pour moi, il y aura un avant et un après Covid19. Je rebondis sur cette situation catastrophique de la manière la plus positive possible.

Ma solution : faire un virage à 180° Reprendre de plus belle mais avec un tout nouveau concept pensé en fonction de ce qui se passe à l’heure actuelle parce que, peut être, cela se reproduira.

Je fais partie de ceux qui pensent que chaque geste compte, aussi petit soit-il. 

Et je suis convaincue qu’il faut changer notre manière de consommer pour pouvoir éviter certaines situations. J’espère que mon groupe m’aidera à véhiculer mon message, mon concept et qu’ils adhéront à quelques idées.

13177362 292049091132878 723236910659500133 n 

BNI Arlon : Merci Marie-Laure. Bon courage pour la suite et rendez-vous ce jeudi matin pour ta conférence.

Tu nous réserves quelques primeurs sur tes projets, et nous sommes tous impatients de les découvrir.

Si vous aussi vous souhaitez découvrir Marie-Laure en virtual life, écrivez-nous à .

BNI Arlon en Action – Zoom – tous les Jeudi de 7h00 à 8h30.

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This