Logo info Brabant Wallon
Info>>lux >> Pays >> Belgique >> Wallonie >> Province de Luxembourg >> Foret d'Anlier >> Arlon >> Olivier Murru > 360 km à pied pour les enfants

Olivier Murru marche 360 Km à pied, d’Ostende à Arlon, pour aider les enfants en difficulté!

Olivier Murru > 360 km à pied pour les enfants

Olivier Murru > 360 km à pied pour les enfants

Il est parti d’Ostende, devant l’Eglise St Martin, pour rejoindre Arlon et son Eglise St Martin après 10 jours de marche soit 360 Km; Olivier Murru marche afin récolter des fonds pour l’asbl Child’Ange qu’il a créée il y a quelques semaines.

Quelques amis se sont joints à lui pour l’accompagner dans son long périple. Ce qui selon ses dires est un réel booster pour effectuer les 30 à 35 km journaliers.

Dimanche, une arrivée est prévue en grandes pompes sur le parvis de l’Eglise St Martin d’Arlon.

Un chapiteau pour accueillir le Héro!

Un chapiteau y sera dressé par les bénévoles de l’association. Le public pourra rencontrer Olivier et le féliciter pour tout ce chemin parcouru en 10 jours. Les infos sur les horaires sont à retrouver sur les réseaux sociaux de l’association.

Olivier Murru > 360 km à pied pour les enfants

Vous souhaitez faire un don à l’association?

Vous pouvez le faire via ce lien

Olivier Murru > 360 km à pied pour les enfants

Vous pouvez suivre Olivier sur la page Facebook de l’association. Il y réalise des lives et y partage toute son aventure depuis Ostende

Page Facebook de Child’Ange asbl

Olivier a besoin de tout le soutient nécessaire pour terminer son challenge. Alors n’hésitez pas à lui envoyer vos messages via Messenger et sur la page de l’association.

Olivier Murru > 360 km à pied pour les enfants

Child’Ange, une asbl qui aide les enfants

L’ASBL « Child’Ange ASBL » organise des événements ou challenges sportifs, culinaires, festifs ou encore culturels dans le but de récolter des fonds destinés aux enfants en détresse

Site internet de Child’Ange asbl

D’autres infos de la région

  • Guy Hansez, Le Bastognard d’Arlon et ses motos de Liège
    Guy Hansez était un Bastognard, né à Arlon, qui adorait les motos fabriquées à Liège. En efffet, il était né à Arlon le 9 avril 1905, dans une famille de Bastognards, mais il a vécu à Anvers et il est décédé à Bruxelles le 28 septembre 1978. De 1925 à 1930, sous le pseudonyme de «Bentley», drôle d’idée de choisir un nom de voiture pour un motard, il enchaîne les podiums sur les motos liégeoises Saroléa et Gillet en seniors 500 cc, deux marques belges qui étaient célèbres à l’époque.
  • Arlon > Marché de Noël solidaire
    Venez découvrir le Marché de noël solidaire de Arlon Le marché de noël solidaire de […]
  • Arlon > Conférence
    « DERNIERS DOMICILES CONNUS » conférence à Arlon Thierry Luthers vous raconte sa passion pour […]
  • Arlon > Exposition variation céramique
    Selon une scénographie personnalisée, Marie Chantelot, Sylvie Hoffman, Sonja Scheitler et Catherine Vermeiren témoignent de […]
  • Le Corps des Auto Canons Mitrailleuses belges
    Le « Corps des Autos-canons belges »a fait le tour du monde entre 1914 et 1918, même si il est principalement célèbre pour avoir combatttu en Ukraine et en Russie, visité la Chine et les USA, puis être rentré chez nous pendant la Première Guerre Mondiale. La Belgique fut la première nation à développer et à utiliser des automitrailleuses pendant Première Guerre mondiale, au début du mois d’août 1914. Le Sous - Lieutenant Charles Henkard, réserviste du Régiment des Grenadiers du Royaume de Belgique, s’ennuyait dans son château, donc il fit équiper ses deux voitures personnelles de mitrailleuses et de plaques de blindage.
  • EXPO >> ARLON >> GRAND SUCCES
    SUCCES POUR L’EXPO METANOÏA A ARLON Hier soir, au Palais d’Arlon, avait lieu le vernissage […]

0 commentaires

Soumettre un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Nos sponsors

Les infos de votre Région Gratuite Souhaitez-vous recevoir des notifications sur les dernières mises à jour ? Non oui

Pin It on Pinterest

Share This